Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Dans le cadre de notre migration de boutique et acquisition de client nous aimerions mètre en place une réduction automatique pour les utilisateurs qui sont souscrit au mail clients.
Je remarque qu'il est possible de faire cette action via un code basé sur le segment "Abonnés à la liste de diffusion"
Notre but n'étant pas que le client doivent entrer un code à chaque commande mais bien que la réduction soit automatique si il ont souscrit à la liste de diffusions.
D'après les informations que j'ai lu dans la documentations shopify cette fonction n'est pas disponible sans l'abonnement shopify PLUS.
Mais n'est-il pas possible de réaliser un un simple check en liquid :
IF email_subscription_status = 'SUBSCRIBED'
Réductions sur la commande 5%
Je précise qu'il est impossible de faire une commande sur la boutique sans avoir créer un compte client.
Nous sommes sur le forfait Advanced Shopify.
Merci d'avance.
Hello,
Il est bien possible de créer, avec n'importe quel type d'abonnement Shopify, un segment de clients avec la règle email_subscription_status = 'SUBSCRIBED'
Et ensuite de créer une promotion automatique (sans avoir à renseigner de code donc) qui cible uniquement ce segment.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, malheureusement de mon coté cela ne se traduit pas comme sur vos screens.
Si je sélectionne Réduction automatique le choix "Admissibilité du client" s'enlève automatiquement.
Est-ce du au fait que nos compte clients sont en version "Classique" ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024