FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Application de la TVA à 5.5 % VS collection automatisée

BaptisteB
Touriste
13 0 1

Bonjour,

Je souhaite appliquer la TVA à 5.5 % sur une partie de mon catalogue. Cependant lorsque je vais sur Paramètres -> Taxes -> UE -> Ajouter un dérogation applicable à un produit, cela ne fonctionne pas.

En effet le seul filtrage dispo est un filtre "Collections", or il ne détecte aucunes des miennes. J'ai construit mes collections en types automatisé afin de pouvoir baliser mes produits et les classer rapidement dans les collections correspondantes.

J'ai l'impression que le problème vient de là car lorsque je crée une collection manuelle, elle apparait directe dans le filtre de recherche "Ajouter un dérogation applicable à un produit".

Pouvez vous me confirmer que le pb vient de là ?

Est-il possible d'appliquer un taux de TVA à 5.5% pour des produits classés dans des collections de types automatisées ? Si oui, comment ?

 

Dans l'attente de vos retours, 

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @BaptisteB ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Il n'est malheureusement pas possible de créer une dérogation sur un produit spécifique à moins de le grouper dans une collection, et il faudra effectivement que cette collection soit manuelle. Toutes ces informations sont disponibles sur notre centre d'aide dans la section sur les dérogations fiscales.

08-30-82307-56910

Vous devrez donc créer une collection manuelle avec tous les produits que vous souhaitez taxer à 5.5%.

Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de vous aider.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @BaptisteB ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Il n'est malheureusement pas possible de créer une dérogation sur un produit spécifique à moins de le grouper dans une collection, et il faudra effectivement que cette collection soit manuelle. Toutes ces informations sont disponibles sur notre centre d'aide dans la section sur les dérogations fiscales.

08-30-82307-56910

Vous devrez donc créer une collection manuelle avec tous les produits que vous souhaitez taxer à 5.5%.

Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de vous aider.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify