FROM CACHE - fr_header

Argent non transféré par Wirecard et Paymill depuis juin 2019 !

Raphael_Alvarez
Visiteur
3 0 0

Bonsoir,

J'ai utilisé une seule fois Shopify pour un client il y a plusieurs années, l'intégration du paiement a été plus que laborieux, et nous avons du nous résoudre à opter pour Paymill + Wirecard. Les délais d'inscription ont été dignes d'un autre siècle, les échanges avec le support Wirecard dignes des pires services clients de la planète.... ça a fini par marcher.....quelque fois. 

La situation actuelle est la suivante : je viens d'apprendre que mon client n'a pas touché l'argent des dernières commandes effectuées en juin 2019, et que ses réclamations sont restées sans réponse. Je n'arrive pas à croire que mon client soit le seul dans cette situation. Je n'arrive pas à croire que Shopify propose ce genre de passerelle de paiement qui semblent avoir des pratiques frauduleuses :
- il est parfaitement illégal de retenir cet argent qui ne  leur appartient pas,
- il est parfaitement illégal de laisser les réclamations de mon client sans réponse,
- il est parfaitement illégal que Shopify vante les mérites d'un tiers véreux.

Que pouvez-vous nous apporter comme réponse/soutien à cette situation inconcevable ?

Cordialement,

Raphael Alvarez
Client concerné : Vignobles Feillon

 

 

0 RÉPONSES 0