Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir,
J'ai utilisé une seule fois Shopify pour un client il y a plusieurs années, l'intégration du paiement a été plus que laborieux, et nous avons du nous résoudre à opter pour Paymill + Wirecard. Les délais d'inscription ont été dignes d'un autre siècle, les échanges avec le support Wirecard dignes des pires services clients de la planète.... ça a fini par marcher.....quelque fois.
La situation actuelle est la suivante : je viens d'apprendre que mon client n'a pas touché l'argent des dernières commandes effectuées en juin 2019, et que ses réclamations sont restées sans réponse. Je n'arrive pas à croire que mon client soit le seul dans cette situation. Je n'arrive pas à croire que Shopify propose ce genre de passerelle de paiement qui semblent avoir des pratiques frauduleuses :
- il est parfaitement illégal de retenir cet argent qui ne leur appartient pas,
- il est parfaitement illégal de laisser les réclamations de mon client sans réponse,
- il est parfaitement illégal que Shopify vante les mérites d'un tiers véreux.
Que pouvez-vous nous apporter comme réponse/soutien à cette situation inconcevable ?
Cordialement,
Raphael Alvarez
Client concerné : Vignobles Feillon
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024