Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Commande passée sur ce site de 699 euros, le 20/03 . Et depuis pas de nouvelle et le site n'existe plus ?
Ce n'est pas sérieux, vous travaillez avec des voleurs ?
Bonjour oui j'ai perdu 360€ sur se site et j'avais signalé ici ce soucis auprès de shopify mais ils ne bougent pas en fait ils sont complices en laissant des arnaqueurs opérer grâce a leur site de vente...perso si je dois acheter quelque chose désormais je vérifie si shopify ou autre est derrière et je fais demi tour! Il fait collecter des preuves et attendre 1 mois puis vous avez certainement une assurance avec la carte bleu qui'pourra éventuellement rembourser avec 30€ de franchise....mais bon shopify doit mettre un système de blocage des fonds comme le bon coin et débloquer si'le colis est livré et conforme!
Ça va finir chez Julien Courbet!
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024