Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour après avoir effectue un achat sur le site arkamcorp d'un montante d'environ 180 euros en date du 10 décembre 2024
je me suis retrouvé avec moins 180 euros et une commande non livre a se jour
a mes yeux votre site hébergé pas de vendeur peu scrupuleux d'engrange pas mal d'argent sur le dos de client en les faisant galère via des mails d'excuses et de proposition commerciale sans queue ni tete
leur meilleur options a ce jour et la protection que shopify accorde a ses vendeurs car si votre plateforme oblige ses vendeur a utilise pay pal les clients se sentirais plus en confiance car pay pal defend l'interet du client au detriment du vendeur chose que votre plateforme ne connais pas car elle préfère engrange des pourcentage sur les ventes peu scrupuleuse de ses vendeurs
donc pour ma part votre plateforme n'est rien d'autre qu'un site d'escroc pour d'autre escroc.
Salut,
Shopify est un outil qui permet de développer des boutiques en ligne. La responsabilité des activités frauduleuses incombe aux individus ou aux entreprises qui exploitent ces boutiques.
Après une boutique qui vend des kits pour forcer des serrures, des brouilleurs d'ondes ou des tasers.... 😅
une boutique qui demande votre K bis pour pouvoir acheter
prenais le temps de lire les cgv du site avant de faire une critique sarcastique
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025