Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j'ai commander un désherbant sur le site "désherbant puissant" le 26 avril 2024 pour un montant de 99.99€ ou j'ai reçus un mail confirmation le 26 avril également
Après plusieurs relance sur ma livraison, je n'ai pas de réponse et quand je vais sur le liens dans le corps du mail, le liens ne fonctionne plus.
Merci de me dire les étapes afin d'avoir un remboursement si non je vais aller porter plainte a la gendarmerie et répression des fraudes
je reste a votre disposition
Bonjour @loïc1, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande, et je comprends que vous souhaiteriez avoir plus d’informations concernant le statut de celle-ci.
Pour vous donner un peu plus de contexte, en tant que plate-forme de vente, Shopify ne vend pas les produits directement mais permet aux marchands d’ouvrir et de gérer leur boutique en ligne. De plus, d'après la Politique de confidentialité de Shopify, nous nous sommes engagés auprès des marchands utilisant notre plate-forme à conserver leurs informations confidentielles. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de partager de façon unilatérale toute information à leur sujet ou leur entreprise, ce qui inclut le fait qu’ils utilisent ou non Shopify en tant que plate-forme de e-commerce.
A titre informatif, sachez que les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le choix de l'expéditeur, le pays d’origine du marchand, etc. Ce délai peut aller jusqu’à quatre semaines.
La boutique via laquelle vous avez passé votre commande est donc la seule habilitée à accéder aux détails de celle-ci (suivi de l’envoi, annulation, remboursement, etc.). Si vous avez déjà essayé de les contacter en répondant à l'email de confirmation de votre commande sans réponse de leur part, et pour en savoir plus concernant les prochaines mesures que vous pouvez prendre, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.
Si vous répondez aux critères pour déposer une plainte comme indiqué dans la rubrique Comment puis-je déposer une plainte contre une boutique ?, et que le l’URL disponible dans l’email de confirmation de commande ne fonctionne pas, vous devrez alors faire votre signalement via ce lien, et choisir la raison Pratiques malveillantes ou trompeuses.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, j'ai également un souci avec la livraison de ma commande à mon temps de plus de 200 € l'adresse de livraison ne correspond pas et le produit va faire demi-tour aucune réponse au mail
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024