Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je souhaiterais contacter le service de shopify qui gère la boutique Tiria-boutique.myshopify.com car j’ai été victime d’une arnaque sur Snapchat. Le 25/11/2022 j’ai commander un lisseur à 39,99€ qui devait arriver dans les 10 jours et il n’est jamais arrivé. Je me suis aperçu que je n’était pas là seul victime il y en tout les 2 jours ! Source du site signal-arnaques.com
Bonjour @Melissa39 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez avec votre commande. Afin de signaler un problème lié à une commande, un marchand à nos services, il faudra déposer plainte par le biais de notre formulaire dédié. Vous pouvez trouver ce formulaire dédié ainsi que d'autres informations depuis cet article du forum communautaire.
Pour information, ce dépôt de plainte engendrera une enquête interne de notre côté afin de voir si le marchand fait bien partie de notre plateforme et s'il s'agit d'un acteur frauduleux. Si c'est le cas, alors de lourdes sanctions internes seront prises à son encontre. En revanche, cela n'aboutira pas sur un remboursement de la part de Shopify et pour des raisons légales de confidentialité, nous ne pourrons pas non plus partager le résultat de cette enquête avec vous.
J'espère que vous comprendrez notre position, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Non franchement votre attitude est incompréhensible. Moi j'ai été escroqué par https://packifyshop.com/
en les couvrant vous vous rendez complices. Donnez-nous au moins les noms et coordonnées téléphoniques de ces arnaqueurs qu'on puisse se faire rembourser. Se cachar derrière la protection de l'anonymat des vendeurs est insupportable. Où sont votre éthique et votre déontologie ?
Bonjour j'ai etais également arnaquer par ce même site pour le lisseur et la palette de maquillage nude.J'aimerai vraimznt que vous fassiez quelque chose car il a arnaque sur plus de 100 personnes deja en temps ordinaire cela est honteux mais d'en profiter pour les fetes c'est honteux
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024