FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Arnaque K.luxe11_2

Arnaque K.luxe11_2

Riyenne11
Touriste
3 0 1

J’ai commander pour 400 euros des vêtements chez elle elle a une page Instagram 

elle a bien reçu le paiement et depuis elle veux plus me répondre et elle ne m’as pas envoyer les colis elle m’a dit qu’elle vas m’envoyer le numéro de suivi puis plus rien 

j’ai payer 400 euros sans réfléchir j’ai aucune preuve par e-mail de facture ou un suivi de commande 

cest une escro sur Instagram faite attention 

elle publie des STORY mais elle répond jamais aux msg une fois que vous payez 

vous ne recevez pas les articles 

9 RÉPONSES 9

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Riyenne11 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est tout à fait regrettable de ne pas recevoir le produit acheté quelque soit le montant engagé mais encore plus lorsque celui-ci est une somme importante.

Sachez que nous sommes vivement engagés contre la fraude et nous ferons tout ce que nous pouvons pour punir les marchands qui pourraient utiliser notre plateforme à des fins frauduleuses. Si vous pensez que le marchand en question utilise Shopify, je vous invite alors à déposer plainte auprès de nos services. Vous pouvez trouver cette procédure de plainte ainsi que d'autres informations sur les commandes en ligne sur cette page de notre forum communautaire.

Ce dépôt de plainte aboutira à une enquête interne pour déterminer si ce marchand fait bien partie de notre plateforme et s'il s'agit d'un acteur frauduleux. Si celui-ci s'avère être frauduleux alors des sanctions seront prises à son encontre. Toutefois, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne pourrons pas partager le résultat de cette enquête avec le public. 

Dans tous les cas, je souhaitais vous remercier pour ce post sur notre forum communautaire car cela apportera de la visibilité pour les autres utilisateurs qui auraient pu considérer un achat auprès de ce marchand. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Soso951
Visiteur
1 0 0

Pareil pour moi et de nombreuses autres personnes .

signalé sur Instagram mais ils refusent de fermer son compte 

Riyenne11
Touriste
3 0 1
Oui j’ai signalée hier aussi
Saaaaa
Nouveau membre
4 0 0

Envoyé moi le maximum de témoignages à cette adresse mail [email protected] 

Saaaaa
Nouveau membre
4 0 0

Je vais prendre un avocat et la faire couler comme elle cherche à nous couler. Envoyé moi vos témoignages à cette adresse mail [email protected] 

Cathou9
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je viens moi aussi à l'instant de me faire arnaquer par cette dame de 145€ . son site avait l'air tellement vrai,avec une adresse de showroom en france,elle m'envoyais des photos de colis envoyé elle me répondait par message vocal sur Instagram et puis une fois le payement fait plus rien,plus aucune vue.je suis dégoûtée de la malhonnêteté de cette personne.svp comment peux t'on faire pour récupérer notre argent.😭😭

Saaaaa
Nouveau membre
4 0 0

Envoyé moi vos témoignages à l'adresse [email protected] je vais prendre un avocat qui va se charger de l'enquête. 

Saaaaa
Nouveau membre
4 0 0

Elle vient de m'arnaquer cette garce, je vais prendre un avocat il me faut le maximum de témoin. Elle est pas prête 

Cathou9
Visiteur
2 0 0
Je veux être remboursé aussi !