Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J’ai commander pour 400 euros des vêtements chez elle elle a une page Instagram
elle a bien reçu le paiement et depuis elle veux plus me répondre et elle ne m’as pas envoyer les colis elle m’a dit qu’elle vas m’envoyer le numéro de suivi puis plus rien
j’ai payer 400 euros sans réfléchir j’ai aucune preuve par e-mail de facture ou un suivi de commande
cest une escro sur Instagram faite attention
elle publie des STORY mais elle répond jamais aux msg une fois que vous payez
vous ne recevez pas les articles
Bonjour @Riyenne11 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez, il est tout à fait regrettable de ne pas recevoir le produit acheté quelque soit le montant engagé mais encore plus lorsque celui-ci est une somme importante.
Sachez que nous sommes vivement engagés contre la fraude et nous ferons tout ce que nous pouvons pour punir les marchands qui pourraient utiliser notre plateforme à des fins frauduleuses. Si vous pensez que le marchand en question utilise Shopify, je vous invite alors à déposer plainte auprès de nos services. Vous pouvez trouver cette procédure de plainte ainsi que d'autres informations sur les commandes en ligne sur cette page de notre forum communautaire.
Ce dépôt de plainte aboutira à une enquête interne pour déterminer si ce marchand fait bien partie de notre plateforme et s'il s'agit d'un acteur frauduleux. Si celui-ci s'avère être frauduleux alors des sanctions seront prises à son encontre. Toutefois, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne pourrons pas partager le résultat de cette enquête avec le public.
Dans tous les cas, je souhaitais vous remercier pour ce post sur notre forum communautaire car cela apportera de la visibilité pour les autres utilisateurs qui auraient pu considérer un achat auprès de ce marchand.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pareil pour moi et de nombreuses autres personnes .
signalé sur Instagram mais ils refusent de fermer son compte
Je vais prendre un avocat et la faire couler comme elle cherche à nous couler. Envoyé moi vos témoignages à cette adresse mail [email protected]
Bonjour,
Je viens moi aussi à l'instant de me faire arnaquer par cette dame de 145€ . son site avait l'air tellement vrai,avec une adresse de showroom en france,elle m'envoyais des photos de colis envoyé elle me répondait par message vocal sur Instagram et puis une fois le payement fait plus rien,plus aucune vue.je suis dégoûtée de la malhonnêteté de cette personne.svp comment peux t'on faire pour récupérer notre argent.😭😭
Envoyé moi vos témoignages à l'adresse [email protected] je vais prendre un avocat qui va se charger de l'enquête.
Elle vient de m'arnaquer cette garce, je vais prendre un avocat il me faut le maximum de témoin. Elle est pas prête
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024