Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j'ai une collègue qui à commandé une douchette sur www.smartpomo.com (douchette jamais reçu, et service client inexistant)
je vois que ce site de m*** à été crée par SHOPIFY.
SHOPIFY peut 'il fermer ce site ? et/ou me renseigner des coordonnées du propriétaire ?
si quelqu'un à une piste.., je suis preneuse.
Merci
stéphanie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Stéphanie !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire que votre collègue n’a pas reçu une commande qu’elle a faite en ligne. Si je comprends bien la situation, votre collègue a essayé de rejoindre le service à la clientèle de cette boutique où elle a fait l’achat, mais n’a eu aucun retour de leurs parts ?
Nous avons conçu une FAQ pour les acheteurs qui vivent ce type de situation ici : FAQ : votre commande en ligne.
J’espère sincèrement que la situation de votre collègue se réglera rapidement.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Stéphanie !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire que votre collègue n’a pas reçu une commande qu’elle a faite en ligne. Si je comprends bien la situation, votre collègue a essayé de rejoindre le service à la clientèle de cette boutique où elle a fait l’achat, mais n’a eu aucun retour de leurs parts ?
Nous avons conçu une FAQ pour les acheteurs qui vivent ce type de situation ici : FAQ : votre commande en ligne.
J’espère sincèrement que la situation de votre collègue se réglera rapidement.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024