FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: arnaque site créer avec SHOPIFY

RÉSOLU

arnaque site créer avec SHOPIFY

stoof
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai une collègue qui à commandé une douchette sur www.smartpomo.com (douchette jamais reçu, et service client inexistant)

je vois que ce site de m*** à été crée par SHOPIFY.

SHOPIFY peut 'il fermer ce site ?  et/ou me renseigner des coordonnées du propriétaire ?

si quelqu'un à une piste.., je suis preneuse.

Merci

stéphanie. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Stéphanie !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que votre collègue n’a pas reçu une commande qu’elle a faite en ligne. Si je comprends bien la situation, votre collègue a essayé de rejoindre le service à la clientèle de cette boutique où elle a fait l’achat, mais n’a eu aucun retour de leurs parts ?

Nous avons conçu une FAQ pour les acheteurs qui vivent ce type de situation ici : FAQ : votre commande en ligne.

J’espère sincèrement que la situation de votre collègue se réglera rapidement.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Stéphanie !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que votre collègue n’a pas reçu une commande qu’elle a faite en ligne. Si je comprends bien la situation, votre collègue a essayé de rejoindre le service à la clientèle de cette boutique où elle a fait l’achat, mais n’a eu aucun retour de leurs parts ?

Nous avons conçu une FAQ pour les acheteurs qui vivent ce type de situation ici : FAQ : votre commande en ligne.

J’espère sincèrement que la situation de votre collègue se réglera rapidement.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.