FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Arnaque

Arnaque

Imrane1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j’ai commandé une paire de chaussure sur le site suivant: MYWORLDS.shopify.com 

cela fait plus 10 jours que je n’ai plus de nouvelle

et j’aimerai trouver une solution à ce problème.

Est ce que je pourrai obtenir un remboursement?

Lorsque j’aimerai accéder au site je n’y arrive plus donc je me suis fait arnaqué et j’aimerai trouver une solution à ce problème la.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Imrane1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème avec votre commande en ligne passée sur le site MYWORLDS.shopify.com . Pour un peu de contexte, Shopify est une plateforme de commerce en ligne permettant à des marchands de créer une boutique en ligne afin de vendre leurs produits.

Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la relation client ni de la gestion des commandes, remboursements. Je vous invite donc à contacter directement le marchand par tous les moyens à votre disposition comme un formulaire de contact, réseaux sociaux ou répondre à l'email reçu lors de la confirmation de votre commande. Si celui-ci ne donne pas de réponse, je vous invite alors à contacter votre banque pour voir les solutions qui s'offrent à vous. En effet, généralement ces institutions disposent de procédure de rétrofacturation permettant d'obtenir un remboursement automatique. 

Vous pouvez également consulter cette documentation expliquant toutes les possibilités en cas de problème avec une commande en ligne. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir - Ethan 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify