FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Articles de blogs: je ne vois que les 3 derniers ...

RÉSOLU

Articles de blogs: je ne vois que les 3 derniers ...

LaurentVercheva
Touriste
21 0 1

Les 3 derniers articles de blog apparaissent sur ma page d'accueil, mais pas les plus anciens
Comment faire pour que tous les articles soient accessibles, où trouver le lien vers une page où seraient stockés tous les articles ? Comment l'ajouter aux menus ?
Faut-il créer une nouvelle page et y mettre des raccourcis ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES
laurentverchev1
Non applicable
2 1 0

Succès.

Bonjour
Cliquer sur "boutique en ligne" dans la colonne de gauche
Cliquer sur "Thèmes" dans la colonne de gauche
Cliquer sur "personnaliser" à droite sous le thème
Cliquer sur "Blog posts" dans la colonne de gauche

Cliquer sur 3, 6, 9 ou 12 dans la colonne de droite

Cliquer sur "enregistrer" en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

VZ3
Touriste
8 1 0

Succès.

Il s'agissait d'un bug, un membre de l'équipe Shopify  a réglé le problème. Merci beaucoup en tout cas pour l'assistance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

LaurentVercheva
Touriste
21 0 1

Résolu !

Neudenn
Touriste
7 0 1

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire comment vous avez fait ? je chercher désespérément sans trouver la solution..

Merci d'avance et bonne journée !

laurentverchev1
Non applicable
2 1 0

Succès.

Bonjour
Cliquer sur "personnaliser" à droite sous le thème

Cliquer sur 3, 6, 9 ou 12 dans la colonne de droite

Neudenn
Touriste
7 0 1
Merci beaucoup pour votre aide ! 😀
VZ3
Touriste
8 1 0

Bonjour, je n'ai pas l'option pour appliquer 12 articles... Cela se bloque à 4. Vous avez réussi de votre côté ?

laurentverchev1
Non applicable
2 1 0

ne pas oublier de cliquer sur "personnaliser" à droite sous le thème

A partir d'ici, ça a changé (dans mon thème gratuit (début)) en tous les cas, et la colonne qui était à droite est passée à gauche

Cliquer sur 3, 6, 9 ou 12 dans la colonne de gauche

VZ3
Touriste
8 1 0

L'option est limitée à 4 pour moi 😩 (pas de 9, 6 ou 12)

Neudenn
Touriste
7 0 1

Si ça bloque vraiment, en attendant que vous trouviez votre solution. Je vous conseille de mettre un bouton type "voir tous les articles de blog" et d'amener sur la page du blog. Dans la colonne de gauche section, vous ajoutez un bloc " article de blog" et là tous vos articles apparaîtrons. Le fait de pouvoir voir tous les articles est disponible que sur le blog et pas sur une page standard.

Plusieurs heures de recherches m'on fait comprendre que pour tous les voir c'est que sur le blog.

VZ3
Touriste
8 1 0

Le bouton tout afficher recharge la même page sans afficher les autres articles. Je crois qu'il y a un bug de développement, mais je ne vois pas quel bout de code modifier.

Neudenn
Touriste
7 0 1

à ce moment là cachez ce affichez les autres articles et créez un bouton dessous ce bloc d'articles qui mène à la page principale du blog.

VZ3
Touriste
8 1 0

Merci beaucoup ! Sauf que la page principale du blog se bloque à 4 articles et ne les affiche pas : https://www.store.laboratoire-vitalsante.com/blogs/news

Neudenn
Touriste
7 0 1

C'est que vous n'êtes pas sur la "page principale" du blog.  quand vous être à l'endroit pour personnaliser votre site (boutique en ligne -> personnaliser) vous devriez arriver sur votre page d'accueil. en haut, a droite de par défaut vous cliquer sur page d'accueil pour dérouler et avoir la liste de vos pages ( accueil, produits, panier...) cliquez sur blog puis de nouveau sur le blog en question ( le mien c'est blog par défaut tout simplement) et là vous serez à la page principale du blog.

Sur la colonne de gauche il y a une section article de blog qui est là automatiquement et qui ne peut pas être supprimée. il n'y a pas la petite corbeille et c'est qu'avec cette section automatique que tous les articles seront visibles.

Si vous en ajouter une manuellement, c'est limité à 4. 

J'avais fait l'erreur au début de créer une page pour le blog et il m'était impossible de faire apparaître tous les articles.

Un détail mais Il faut faire attention à ce que les articles soient associés au bon blog si vous en avez fait plusieurs pour créer par exemple des catégories de blog et qu'ils soient bien publiés.

VZ3
Touriste
8 1 0

Malheureusement, je pense que le code a été changé par la personne qui s'en occupait précédemment car la page blog par défaut, du blog concerné affiche : un article à la une, un encart, un texte enrichi + la partie "Articles blog", limité à 4.

VZ3
Touriste
8 1 0

Succès.

Il s'agissait d'un bug, un membre de l'équipe Shopify  a réglé le problème. Merci beaucoup en tout cas pour l'assistance.