FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Associer la boutique shopify aux canaux de vente

Associer la boutique shopify aux canaux de vente

Théo974
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si je suis obliger d’associer ma boutique shopify à mes canaux de vente (google,facebook) lorsque je créer une campagne publicitaire ? Car habitant à l’ile de la réunion les canaux de vente ne prennent pas en charge les boutiques shopify de cette zone.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Théo974, et bienvenue sur le forum !

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• A quel endroit avez-vous vu cette information ? Avez-vous eu un message d’erreur lors de la configuration, et si oui lequel ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène ?

Dans l’attente de votre réponse, pour en savoir plus sur comment associer votre compte Shopify à Facebook, je vous invite à consulter cet article du Centre d’aide de Facebook.

Si le problème persiste, il est important de noter que le message d'erreur que vous obtenez est quelque chose déterminé par Facebook. Ils seront en mesure de fournir plus d'informations sur la raison pour laquelle la configuration n'est pas disponible dans votre région et d'offrir des solutions alternatives.

Meta n'ayant pas été développé par Shopify, nous n'avons pas accès à votre compte et notre assistance concernant leurs règles et paramètres sera donc limitée.

C’est pourquoi je vous invite à contacter directement le Support de Meta afin que leur équipe puisse voir cela de plus près pour vous. 

Je reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify