Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite proposer/organiser des ateliers en présentiel payant (création d'art floral). Les participants s'inscrivent en ligne et reçoivent une confirmation par mail etc...Quelle(s) application(s) me recommanderiez-vous sur Shopify ?
Merci pour votre retour
Yann
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Yann5.
Merci d'avoir partagé l'appli que vous utilisez. C'est bien l'application Experiences App ?
J'ai pris le temps d'installer l'application sur ma boutique pour la tester moi-même et je peux voir qu'elle est déjà excellente à première vue. Elle semble parfaite pour les ateliers, en fait.
J'aime bien l'affichage organiser des cours disponibles, la sélection de billets, et l'expérience de paiement facile avec les billets ajoutés au panier - Ce qui favorise l'expérience d'utilisateur. Une mauvaise expérience amènera le visiteur à quitter votre site web en ayant le sentiment d'avoir vécu une mauvaise expérience avec votre marque, donc cette application semble bonne.
Si vous souhaitez, vous pouvez nous laisser l'URL de votre boutique afin que nous puissions le consulter et noter comment que l'appli se comporte sur votre vitrine, ou vous pouvez sauvegarder ce guide sur comment améliorer l’UX sur votre boutique en ligne pour en apprendre davantage.
Bon courage!
Bonjour @Yann5 !
Excellente idée. Donc vous planifiez qu'à vendre des ateliers et non des produits physiques c'est bien ça ?
Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle application sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander. Voici des applications qui vous permettront de créer une fonctionnalité de réservations.
BookThatApp Appointments avec 342 avis à 4.6 étoiles, vous ne seriez jamais doublement réservé puisque vous aurez la chance d'envoyer des rappels personnalisés par e-mail et SMS. Cette appli a un essai gratuit de 14 jours.
Sesami: Appointment Booking qui a 319 avis et 4.7 étoiles, cette application a un essai gratuit de 30 jours et permet de fournir des lieux physiques ou des liens de réunion virtuelle entièrement intégrés dans les courriels de confirmation, pour des outils tels que Zoom, Google Meet, etc.
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Merci pour votre retour. J'utilise finalement l'application "Expérience app". Avez-vous un avis dessus ?
Succès.
Rebonjour @Yann5.
Merci d'avoir partagé l'appli que vous utilisez. C'est bien l'application Experiences App ?
J'ai pris le temps d'installer l'application sur ma boutique pour la tester moi-même et je peux voir qu'elle est déjà excellente à première vue. Elle semble parfaite pour les ateliers, en fait.
J'aime bien l'affichage organiser des cours disponibles, la sélection de billets, et l'expérience de paiement facile avec les billets ajoutés au panier - Ce qui favorise l'expérience d'utilisateur. Une mauvaise expérience amènera le visiteur à quitter votre site web en ayant le sentiment d'avoir vécu une mauvaise expérience avec votre marque, donc cette application semble bonne.
Si vous souhaitez, vous pouvez nous laisser l'URL de votre boutique afin que nous puissions le consulter et noter comment que l'appli se comporte sur votre vitrine, ou vous pouvez sauvegarder ce guide sur comment améliorer l’UX sur votre boutique en ligne pour en apprendre davantage.
Bon courage!
Merci 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024