FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Atteindre un produit seulement via URL

LibertyR
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre un produit en ligne et qu'il soit uniquement accessible via une URL. Je ne veux pas qu'il soit visible sur mon site, ni catégorisé, mais seulement via une URL. 

Est-ce possible ? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour LibertyR,

Vous avez une excellente question ici !

 

Lorsque vous créer un produit dans l’onglet Produit et que vous le mettez disponible dans votre boutique en ligne. Automatiquement, ce produit devient disponible à la vue des visiteurs dans le répertoire général de votre boutique en ligne.

 

Une façon de contourner ce processus serait d’utiliser le canal de vente Bouton d’achat (Buy Button). Pour en savoir plus sur ce canal de vente, je vous invite à lire notre documentation ici : Bouton d’achat.

 

Et voici les étapes pour créer une page de produit qui à une URL, mais ne ce retrouve pas dans votre boutique en ligne :

 

  • À partir de votre Admin Shopify, ajouter le canal de vente Bouton d’achat, si ce n’est pas déjà fait :

 

26-02-kc7kj-moq2z

 

  • Créez le produit dans la fiche des produits. Assurez-vous d’avoir seulement le Bouton d’achat de sélectionné, comme canal de vente :

 

26-04-fbjza-dj36o

 

 

 

  • Une fois la fiche du produit complétée et enregistrée, allez dans l’onglet Bouton d’achat, puis cliquez sur le bouton Créer un bouton d’achat :

 

26-09-oftfu-1yhj2

 

 

 

26-14-0us8y-dme78

 

 

  • Collez votre code intégré dans le champ de texte principal.
  • Cliquez sur Enregistrer.


Avec ces étapes, vous aurez un produit d’inscrit dans votre plateforme Shopify, mais il ne se retrouvera pas dans votre boutique en ligne et vous aurez une URL pour seulement ce produit.

 

Au plaisir,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LibertyR
Visiteur
2 0 0

J'ai trouvé une solution, mon problème venait du fait qu'il était automatiquement catégorisé dans une collection à cause d'une règle. 

Cependant, comment faire pour qu'il ne soit pas accessible via la recherche du site ? Merci d'avance

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour LibertyR,

Vous avez une excellente question ici !

 

Lorsque vous créer un produit dans l’onglet Produit et que vous le mettez disponible dans votre boutique en ligne. Automatiquement, ce produit devient disponible à la vue des visiteurs dans le répertoire général de votre boutique en ligne.

 

Une façon de contourner ce processus serait d’utiliser le canal de vente Bouton d’achat (Buy Button). Pour en savoir plus sur ce canal de vente, je vous invite à lire notre documentation ici : Bouton d’achat.

 

Et voici les étapes pour créer une page de produit qui à une URL, mais ne ce retrouve pas dans votre boutique en ligne :

 

  • À partir de votre Admin Shopify, ajouter le canal de vente Bouton d’achat, si ce n’est pas déjà fait :

 

26-02-kc7kj-moq2z

 

  • Créez le produit dans la fiche des produits. Assurez-vous d’avoir seulement le Bouton d’achat de sélectionné, comme canal de vente :

 

26-04-fbjza-dj36o

 

 

 

  • Une fois la fiche du produit complétée et enregistrée, allez dans l’onglet Bouton d’achat, puis cliquez sur le bouton Créer un bouton d’achat :

 

26-09-oftfu-1yhj2

 

 

 

26-14-0us8y-dme78

 

 

  • Collez votre code intégré dans le champ de texte principal.
  • Cliquez sur Enregistrer.


Avec ces étapes, vous aurez un produit d’inscrit dans votre plateforme Shopify, mais il ne se retrouvera pas dans votre boutique en ligne et vous aurez une URL pour seulement ce produit.

 

Au plaisir,

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.