Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai plusieurs produits qui possèdent 2 ou plusieurs variantes.
Avec Shopify nous pouvons seulement attribuer qu'1 seule image par variante.
Ce qui rend difficile pour les marketplaces comme Amazon, Cdiscount etc... d'avoir plusieurs images à chaque variante.
Certe il y a des applications qui permettent d'attribuer des images aux variantes, mais celles-ci ne remontent pas sur les agrégateurs comme ShoppingFeed mais seulement visible sur notre boutique.
Avez-vous trouvé une solution ou une application qui permettrait d'envoyer ce flux d'informations vers les agrégateurs ou autres applications qui font la liaison vers les marketplaces ?
Le seul site qui a trouvé la solution sur Shopify mais qui ralentit l'expérience utilisateur c'est Cabaia en cliquant sur chaque variante sur une nouvelle page produit :
https://www.cabaia.fr/products/sac-a-dos-adventurer-mini-cayenne
Ayant + de 400 produits je ne me vois pas trop dupliquer toutes les pages produits et relier toutes les variantes entre elles...
D'ailleurs je ne connais pas l'application qu'ils utilisent.
Merci d'avance.
Bonjour Andax,
Je suis confrontée au même problème. Avez-vous trouvé une solution?
J'ai créé des variant metafields pour reprendre les url mais c'est un enfer à traiter.
Merci!
Hello,
J'ai finalement du créé 1 Variante par Page produits car Shopify ne le permet pas, puis ajouter une app pour synchroniser les differents coloris entre eux.
Je n'ai pas trouvé d'application qui permet de créer des groupes de produits qui ont le meme Metafield "Reference" (Par exemple) afin d'automatiser les groupes de produits.
Merci Andax, j'ai finalement réussi avec Flow, pas tout à fait au point mais je pense que si c'est repris par un développeur, ça tiendra la route! Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024