FROM CACHE - fr_header

Aucune mise à jour du statut de ma commande.

LiquidGoat
Touriste
9 2 4

Bonjour,

J'ai faits quelque recherche mais sans fin. j'ai trouvé quelque poste mais sans fin.

Comme il est indiqué dans l'objet de mon poste , le statut de ma commande garde le statut :" votre commande est maintenant confirmée". En effet, aucune étape de ma commande ne se met à jour sur la page de suivi de commande.

Les colis semblent bien transiter, je suis leurs  étapes d'acheminement sur leurs plateformes respectives.

A la rigueur ça aurait été bien que les numéros de suivi sur la page de "suivi de commande" (voir ci-dessous) fonctionnent en cliquant dessus, mais ça renvois à une page 404 pour les deux.

Commande partielle 1Commande partielle 1Commande partielle 2Commande partielle 2

Quelqu'un à t-il  une solution pour moi ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,

Liquid-Goat

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @LiquidGoat !

Merci pour vos captures d'écran. Je viens de faire le test en traitant une commande partielle et complète, utilisant les mêmes services d'expédition que sur vos captures d'écran. Je remarque, sur la page de status de commande que le numéro de suivi redirige vers les sites web de chacun des services d'expédition (Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code= et Whistl : https://trackmyitem.whistl.co.uk/tracking/ ).

15-23-38516-48099.png

Serait-il possible de me dire, lorsque vous glissez votre souris, à partir d'un ordinateur, sur le numéro de suivi, sans cliquer dessus. Est-ce que vous voyez, dans le bas gauche de votre navigateur, l'URL des transporteurs s'afficher ? Si non, que voyez-vous comme URL ?

Et vous intégrez manuellement le numéro de suivi à partir de votre Admin Shopify, dans la fiche de la commande, dans Traiter l'article, comme ici :

15-31-46217-98954.png

Je vais attendre votre retour avec ces informations.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify