Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour , j’ai ouvert ma boutique mais je n’arrive toujours pas à faire des ventes .. je suis essentiellement sur TikTok avec un compte a plus de 4000 abonnés et prêt de 1 millions de vues mais aucune ventes … mon site : perlesdecourage.myshopify.com
merci à vous 🦋🫶🏽
Salut,
Je suis aller visiter ta boutique et il y a pas mal de problème.
Niveau boutique :
-Je ne suis pas sûr que tu es le droit d'utiliser le logo qui ressemble fort à celui du Sidaction
-Ton footer est un peu trop grand, tu devrais aussi le laisser fixe
-Le lien vers ta page "à propos" devrait se trouver également sur ton menu d'accueil
Niveau produit :
-Mono produit alors qu'il y a plusieurs variantes, ce serait mieux de faire une page pour chaque pierres
-Dommage que la description balance la liste des bienfaits des pierres sans trop d'explication (ça revient à ce que je dit au dessus)
-Les photos produits, elles sont de toi ?
Dans l'ensemble l'idée n'est pas mauvaise mais avec un petit manque d'information je vois juste une boutique qui se fait de l'argent sur les malades du Cancer, rien ne précise à qui exactement tu fais des dons (ni même si c'est vrai)
Le produit est censé être "fait-main" puis tu parles des artisans qui les ont fabriqué et la photo produit ressemble fort à celle d'un célèbre site chinois...
Je veux bien croire que ça vient d'une bonne intention mais lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi sensible il faut y mettre la forme.
Je viens d'aller voir aussi......no comment. C'est très limite comme démarche.