FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Aucune vente

Aucune vente

Perles
Visiteur
1 0 0

Bonjour , j’ai ouvert ma boutique mais je n’arrive toujours pas à faire des ventes .. je suis essentiellement sur TikTok avec un compte a plus de 4000 abonnés et prêt de 1 millions de vues mais aucune ventes … mon site : perlesdecourage.myshopify.com 

merci à vous 🦋🫶🏽

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Navigateur
278 26 39

Salut, 

Je suis aller visiter ta boutique et il y a pas mal de problème.

Niveau boutique :

-Je ne suis pas sûr que tu es le droit d'utiliser le logo qui ressemble fort à celui du Sidaction 

-Ton footer est un peu trop grand, tu devrais aussi le laisser fixe 

-Le lien vers ta page "à propos" devrait se trouver également sur ton menu d'accueil

Niveau produit :

-Mono produit alors qu'il y a plusieurs variantes, ce serait mieux de faire une page pour chaque pierres

-Dommage que la description balance la liste des bienfaits des pierres sans trop d'explication (ça revient à ce que je dit au dessus) 

-Les photos produits, elles sont de toi ?

Dans l'ensemble l'idée n'est pas mauvaise mais avec un petit manque d'information je vois juste une boutique qui se fait de l'argent sur les malades du Cancer, rien ne précise à qui exactement tu fais des dons (ni même si c'est vrai) 

Le produit est censé être "fait-main" puis tu parles des artisans qui les ont fabriqué et la photo produit ressemble fort à celle d'un célèbre site chinois...

Je veux bien croire que ça vient d'une bonne intention mais lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi sensible il faut y mettre la forme.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Stefthestef
Touriste
6 1 0

Je viens d'aller voir aussi......no comment. C'est très limite comme démarche.