FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

aucune visite

aucune visite

amine81
Nouveau membre
8 0 0

bonjour jais crer une 2 eme boutique en ligne il y a 1 mois et il y a 0 visite malgrer les pub tic toc et facebook pouvez vous maider silvouplait merci avance site: le-pro-des-drones-com.myshopify.com

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Salut,

Ta boutique comporte encore beaucoup trop d'erreurs pour inspirer confiance.

Quelques points que tu dois corriger :

• Le nom de domaine "le-pro-des-drones-com.myshopify.com" est super long et ne fait pas pro.
  • Dans ton menu, la page "bienvenue chez les drones" n'a, à mon avis, pas le bon titre. Un truc du genre "À propos" ou "Qui sommes-nous" serait plus clair, et il faut bosser le contenu. Dire "on est des pros, donc achète" c'est un peu léger, et l'image de couverture n'est pas bien dimensionnée.
  • Le menu "commande" mène à la même page que le profil client.
  • Ta barre d'annonce n'est pas utile si tu y mets les mêmes informations (choix de la langue).
  • L'image de couverture de ta page d'accueil est floue.
  • L'inscription à la newsletter : ton texte ne donne pas envie de laisser son adresse. "Met ton e mail pour etre informer" ? Tu dois choisir entre le vouvoiement et le tutoiement dans ta façon de t'adresser aux clients et éviter  tout prix les fautes d'orthographes (utilise chatGPT ou Gemini pour te corriger)
  • Les mentions légales, ça ne va pas du tout. Je te l'ai déjà dit, mais ce sont des informations OBLIGATOIRES !
  • Sur les pages produits, il n'y a que les informations que tu as copiées sur la page de ton fournisseur.

C'est juste une petite liste, mais il y a pas mal de choses à revoir. Il est inutile de créer plusieurs boutiques si tu te contentes de poster tes produits AliExpress en espérant que quelqu'un ait envie de venir payer plus cher un produit qu'il peut trouver ailleurs.

Il faut vraiment que tu te renseignes sur les bases du e-commerce et du dropshipping si tu veux pouvoir faire des ventes. Ce n'est pas une mine d'or facile à exploiter, des milliers de vendeurs font la même chose...

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.