FROM CACHE - fr_header

AUP compte fermé a chaque création

AUP compte fermé a chaque création

céci33
Visiteur
1 0 0

bonjour j'ai un gros probléme à chaque boutique que je crée shopify le ferme automatiquement on me reproche de violé la séssion 7 AUP , mais j'ai rien violé c'est ca le probléme , il y y'a erreur, comment régler ce probléme car je ne peut plus créer aucun compte shopify au risque qu'elle se ferme que faire

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @céci33.

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant votre compte Shopify.

Pour vous donner plus de contexte, les marchands utilisant Shopify comme plate-forme de vente sont tenus de respecter nos conditions générales, par le biais des directives énoncées dans la Politique d’utilisation acceptable ainsi que les Conditions de service de Shopify.

Si votre compte et/ou votre boutique sont restreints en raison d’une violation des conditions d’utilisation, vous devriez avoir reçu un email de la part de Shopify à ce sujet.

Dans le cas où vous estimeriez qu’il s’agit d’une décision non justifiée, vous pouvez déposer un recours en suivant les instructions fournies dans la notification, ou bien répondre à l’email en question afin de faire part de votre recours, en incluant tous les éléments qui vous sembleront nécessaires pour appuyer votre démarche. 

Notre équipe prendra en compte les informations que vous avez fournies et pourra vous demander des détails ou des documents supplémentaires. Shopify vous informera ensuite par email de l’acceptation ou du refus de votre recours.

En espérant avoir pu vous éclairer à ce sujet.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify