FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Authorize.net

Lea6
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je n'arrive pas à installer Authorize.net sur mon site FR. 
Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est assez urgent. 

Un grand merci d'avance 

Lea

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @Lea6 ! 

Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous avez de la difficulté à connecter cette passerelle de paiement à votre boutique. En premier lieu, j'aimerais m'assurer que vous avez bien suivi les étapes surlignées sur cet article: Authorize.net Fournisseurs de services de paiement

Votre compte Authorize.net est en mode test lorsque vous ouvrez un compte marchand. Les serveurs de test ne sont pas compatibles avec Shopify ; vous devez donc désactiver le mode test pour votre compte Authorize.net. Lorsque ceci sera fait, veuillez suivre ces étapes: 

  1. Connectez-vous à votre interface marchand à l'adresse https://secure.authorize.net.

  2. Sélectionnez Paramètres sous Compte dans le menu principal.

  3. Cliquez sur Mode test dans la section Paramètres de sécurité.

  4. Cliquez sur Désactiver le test pour désactiver le mode test de votre compte.

  5. Après avoir désactivé le mode test, vous pouvez activer Authorize.net dans Shopify.

Assurez-vous d'avoir bien suivi ces étapes à la lettre. 

Si ceci est déjà fait et que vous vivez toujours ce blocage, serait-il possible de partager avec nous un peu plus de détails au sujet du blocage en question? Y a-t-il un message d'erreur qui apparaît? Si oui, que lit-il? 

Avez-vous aussi pris le temps de prendre contact avec l'équipe Authorize.net? Il se peut qu'ils soit en mesure de vous aider à régler le tout. 

En attente de votre retour! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @Lea6 ! 

Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous avez de la difficulté à connecter cette passerelle de paiement à votre boutique. En premier lieu, j'aimerais m'assurer que vous avez bien suivi les étapes surlignées sur cet article: Authorize.net Fournisseurs de services de paiement

Votre compte Authorize.net est en mode test lorsque vous ouvrez un compte marchand. Les serveurs de test ne sont pas compatibles avec Shopify ; vous devez donc désactiver le mode test pour votre compte Authorize.net. Lorsque ceci sera fait, veuillez suivre ces étapes: 

  1. Connectez-vous à votre interface marchand à l'adresse https://secure.authorize.net.

  2. Sélectionnez Paramètres sous Compte dans le menu principal.

  3. Cliquez sur Mode test dans la section Paramètres de sécurité.

  4. Cliquez sur Désactiver le test pour désactiver le mode test de votre compte.

  5. Après avoir désactivé le mode test, vous pouvez activer Authorize.net dans Shopify.

Assurez-vous d'avoir bien suivi ces étapes à la lettre. 

Si ceci est déjà fait et que vous vivez toujours ce blocage, serait-il possible de partager avec nous un peu plus de détails au sujet du blocage en question? Y a-t-il un message d'erreur qui apparaît? Si oui, que lit-il? 

Avez-vous aussi pris le temps de prendre contact avec l'équipe Authorize.net? Il se peut qu'ils soit en mesure de vous aider à régler le tout. 

En attente de votre retour! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.