Auto complétion champs ajout d'un produit

Snexos
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour, 

J'ai commencé depuis quelques temps shopify et j'aimerais savoir si il est possible avec l'aide d'un plugin ou autre de remplir automatiquement des champs quand je modifie un produit ?

Par exemple pour le champ méta titre pour tout ceux de mes produits sont au même format est il possible de renseigner des variables et que le plug-in les complétes automatiquement en suivant le format donner ? Exemple

| nom du produit | texte prédéfinis | nom du site

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
206 109 30

Bonjour @Snexos ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends donc que vous souhaitez avoir un plugin/une application vous permettant d'entrer des paramètres dans un modèle pour pouvoir créer vos produits automatiquement selon ce modèle.

En général, pour implémenter quelque chose qui n'est pas disponible nativement sur Shopify, deux options sont possibles : le choix d'une application ou l'implémentation de code personnalisé. Puisqu'il s'agit d'une modification de l'admin, nous allons écarter l'implémentation du code car cela n'est pas possible pour l'admin Shopify.

Il reste le choix d'une application, et même dans ce domaine je ne suis pas sûr qu'il existe une application pour répondre à votre demande. Cependant, vous pouvez toujours consulter notre boutique d'applications dans la section de personnalisation des produits. Je vous mets également ci-dessous deux applications populaires auprès de nos utilisateurs :

Pour obtenir plus d'informations sur les possibilités de ces applications, je vous invite à contacter directement les équipes en charge du développement de ces applications. Leur information de contact se trouve dans la section "Assistance" sur leur page de notre boutique d'application.

J'espère que ces informations vous seront utiles, je reste disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify