FROM CACHE - fr_header

Avis sur mon site

albert87
Visiteur
2 0 0

Je gère un site dans le domaine de santé, et plus précisement la chirurgie esthétique Tunisie

J'aimrai bien savoir les points faibles afin d'améliorer la qualité de notre service. Est ce qu'il ya des astuces pour améliorer la performace de site. Dans l'attente de vos feedbacks !

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
1254 298 160

Bonjour @albert87 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Votre business est très particulier, il est donc difficile de vous donner un avis constructif sur votre site. Cependant, votre site semble se présenter similairement à d'autres sites dans le même business, ce qui est généralement bon signe. Votre site est présenté de manière professionnelle avec énormément d'informations sur vos prix (proposition d'un devis gratuit est un plus), les procédures, ainsi que votre entreprise en général.

Je vous conseillerais toutefois d'implémenter des politiques à votre site car cela peut être un frein pour de potentiels clients. Cela est notamment pour du business médical car les clients ont besoin d'être rassurés sur tous les points possibles avant de s'engager même pour un devis ou pour un appel. Vous pouvez ajouter différents politiques comme vos conditions d'utilisation, votre politique de remboursement, vos mentions légales etc. Vous pouvez consulter toutes les politiques que vous pouvez intégrer sur cette page, les informations pour implémenter ces politiques sont également présentes dans cette documentation. 

Avez-vous lancé votre site depuis longtemps ? Est-ce que vous avez déjà eu des clients ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify