Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à toutes et à a tous !
Je ne comprends pas trop j'ai dépensé 20 euros avec mon compte tiktok ads mais je n'ai reçu aucun avoir ?
Trouvez votre audience cible parmi 1 milliard d'utilisateurs de TikTok. Créez votre première campagne TikTok et dépensez 20 € pour recevoir 200 € de crédit publicitaire.
Bonjour @Nico38 ,
Je serais ravi de pouvoir vous aider à éclaircir ce problème de promotion TikTok. Pourriez-vous me faire parvenir l'URL de la page internet où cette promotion apparaissait ? Je voudrais également savoir depuis combien de temps avez-vous dépassé cette somme de 20 euros ? Sachez qu'il est possible que cette offre soit soumis à certaines conditions ou pays ou qu'il y ait un délai avant l'activation de cette offre.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
@Ethan j'ai dépensé les 20euros il y a 3-4 jours pour pouvoir profiter de l'offre pendant les soldes.
J'ai contacté tiktok on verra la réponse.
Merci d'avoir éclairci ce point pour moi ainsi que pour la capture d'écran. Effectivement, il semble s'agir d'une offre promotionnelle de la part de Tiktok, vous avez donc bien fait de contacter TikTok directement.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de leur réponse, vous pouvez également revenir vers moi pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Nico38 ,
As-tu eu une réponse de Tiktok par rapport à l'avoir de 200 euros ?
Merci pour ton retour !
Bonjour,
Il s'agirait d'une erreur et j'ai pu obtenir un geste commercial .
Bonjour.
J'ai pu obtenir le coupon de 200 EUR, il est dans le solde de votre compte dans la partie promotions. Ceci à titre de geste commercial de nos équipes car l'offre était affichée bien que la date ne correspondait plus.
Merci pour votre patience.
Bien cordialement.
Aurelien
TikTok For Business
Disponibilités du lundi au vendredi
9:00-18:00 GMT
Merci d'être revenu avec cette précision @Nico38 !
Cela va permettre à tous les autres utilisateurs du forum d'être informés en ce qui concerne cette offre.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024