FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Basculer sa boutique du Canada vers la France

Liloo83
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, j'ai commencé à créer ma boutique depuis le site shopify.ca afin de bénéficier des 90 jours, pensant en avoir besoin, 

Finalement la boutique est prête et j'aimerai déjà la lancer.... Comment puis-je faire pour la basculer vers le forfait Français ? Est ce que je peux ? 

Sinon, je peux rester comme ça, mais pour les moyens de paiement je suis bloquée car c'est un compte soit au Canada, soit aux USA, alors que je suis en France... ? 

Dans l'attente, belle soirée ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Liloo83 !

Vous pouvez changer le pays de votre boutique en allant dans votre Admin > Paramètres > Menu Général

Vous pourrez changer le pays dans la section Adresse de boutique : 

Il est toujours recommandé de sélectionner le bon pays dès le début puisque cela affecte les ressources qui vous sont offertes, comme les moyens de paiement disponibles par pays. Une fois le pays changé pour la France, vous aurez accès aux moyens de paiements qui sont disponibles pour la France lorsque vous allez dans Admin > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.

Vous pouvez trouver plus d'information sur la configuration de votre moyen de paiement ici : Configuration des fournisseurs de services de paiement externe

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Liloo83 !

Vous pouvez changer le pays de votre boutique en allant dans votre Admin > Paramètres > Menu Général

Vous pourrez changer le pays dans la section Adresse de boutique : 

Il est toujours recommandé de sélectionner le bon pays dès le début puisque cela affecte les ressources qui vous sont offertes, comme les moyens de paiement disponibles par pays. Une fois le pays changé pour la France, vous aurez accès aux moyens de paiements qui sont disponibles pour la France lorsque vous allez dans Admin > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.

Vous pouvez trouver plus d'information sur la configuration de votre moyen de paiement ici : Configuration des fournisseurs de services de paiement externe

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.