Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît !
Je vends des produits avec et sans abonnement dans ma boutique.
Le problème est que lorsque je passe au panier avec un produit à abonnement, l'expédition proposé est la poste alors qu'elle est plus chère que mon autre expédition Mondial Relay.
Avez-vous déjà réussi à mettre Mondial Relay en expédition pour des produits à abonnement ?
Bonjour @Kyub64 !
C’est une question intéressante, quelle application utilisez-vous pour vos abonnements ?
Je dois vous informer qu’il s’agit d’une limitation connue de la plate-forme Shopify.
En effet, des applications telles que Recharge ou Bold, par exemple, font partie d’une liste d’applications d’abonnements pour lesquelles le ramassage ainsi que la livraison locale ne sont pas disponibles.
Par la même occasion, je vous confirme que cette fonctionnalité est bien à l’étude, mais je ne pourrai pas vous donner de date précise concernant sa mise en place. Pour ma part, j’ai fait remonter vos retours pour permettre la livraison en point relais dans le cadre d’un produit en abonnement.
En espérant une disponibilité prochaine.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Ce post a plus d'un an maintenant, des nouvelles concernant l'avancée sur ce sujet ?
Nos clients utilisent beaucoup les points relais et c'est un véritable handicap de ne pas pouvoir les proposer pour les abonnements.
Merci beaucoup
Bonjour @MagaliWD,
Il n’y a pour le moment pas d’information nouvelle à transmettre à ce sujet. Nos équipes sont toujours mobilisées pour ajouter cette fonctionnalité au plus vite, mais sans date prévue à l’heure actuelle, et sans alternative disponible.
Je transmets également votre retour afin d’essayer d'accélérer les choses en ce sens.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024