FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

besoin d'aide

besoin d'aide

jerome8300
Visiteur
1 0 0

bonjour ,j'ai reçu ce message mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire . Pouvez vous m'aidez svp

prendre des mesures pour éviter la suspension du compte

Votre boutique Shopify rencontre des problèmes techniques, potentiellement causés par des modifications de bricolage sans l’aide d’un expert. Pour garantir des performances optimales, la sécurité et pour éviter la suspension du compte.

Nous vous recommandons d’embaucher un expert si vous en avez un, mais assurez-vous qu’il est compétent dans la réparation BTO et FTO. Faites bien de les laisser effectuer une analyse détaillée et planifier tous les problèmes.

Alternativement, souhaitez-vous prendre rendez-vous avec l’un de nos experts recommandés par Shopify via cet e-mail [ marrcodeveloper@gmail.com ] ? Veuillez nous en informer chaque fois que vous envoyez votre demande à l’Expert afin que nous puissions vous aider à le notifier.
2 RÉPONSES 2

Dgeodev
Shopify Partner
164 8 21

Bonjour

C'est de l'arnaque et du spam ! ne surtout pas y répondre. Shopify ne vous enverra jamais ce genre de message. D'ailleurs sur l'email de l'expéditeur ne se fini pas par @Shopify.com alors ce n'est pas officiel

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom

Laetitrema
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu une suite à ce problème car je suis dans ce cas. On me detecte des problèmes sur mon site, ralentissement, etc.

Les premiers mails proviennent de 

shopify.saleshelp.com@gmail.com

Puis de ce même  Marcco. On me menace de suspendre mon compte.