Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour ,j'ai reçu ce message mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire . Pouvez vous m'aidez svp
prendre des mesures pour éviter la suspension du compte
Votre boutique Shopify rencontre des problèmes techniques, potentiellement causés par des modifications de bricolage sans l’aide d’un expert. Pour garantir des performances optimales, la sécurité et pour éviter la suspension du compte.
Bonjour
C'est de l'arnaque et du spam ! ne surtout pas y répondre. Shopify ne vous enverra jamais ce genre de message. D'ailleurs sur l'email de l'expéditeur ne se fini pas par @Shopify.com alors ce n'est pas officiel
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu une suite à ce problème car je suis dans ce cas. On me detecte des problèmes sur mon site, ralentissement, etc.
Les premiers mails proviennent de
shopify.saleshelp.com@gmail.com
Puis de ce même Marcco. On me menace de suspendre mon compte.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024