Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je suis tout nouveau sur Shopify et je m'apprête à lancer ma boutique de tshirt en ligne avec l'association de Print-on demand de Printful mais je ne sais pas comment faire avec le reste et j'ai donc bcp de questions à vous poser :
- Si j'utilise ces deux solutions, comment s'opère la suite pour les distribuer sur cdiscount Amazon eBay Vinted etc... ?
- Je n'arrive pas à mieux personnaliser mon catalogue : je voudrais enlever le texte "diapositive d'image" sur le bandeau, enlever le carousel je ne veux qu'une image, je veux créer des dossiers différents (music, animaux, etc...).
- Combien payer en plus pour bénéficier de Codisto ou Nembol et comment ça marche ?
- Nous sommes le 20 mars, en pleine crise sanitaire mondiale, est ce judicieux de commencer à faire une boutique en ligne maintenant ou vaut il mieux attendre ?
Bref, j'ai mes 160 motifs qui trépignent d'impatience et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024