FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Besoin d'aide !!!!

Besoin d'aide !!!!

Jeromedu06
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je suis tout nouveau sur Shopify et je m'apprête à lancer ma boutique de tshirt en ligne avec l'association de Print-on demand de Printful mais je ne sais pas comment faire avec le reste et j'ai donc bcp de questions à vous poser :

- Si j'utilise ces deux solutions, comment s'opère la suite pour les distribuer sur cdiscount Amazon eBay Vinted etc... ?

- Je n'arrive pas à mieux personnaliser mon catalogue : je voudrais enlever le texte "diapositive d'image" sur le bandeau, enlever le carousel je ne veux qu'une image, je veux créer des dossiers différents (music, animaux, etc...).

- Combien payer en plus pour bénéficier de Codisto ou Nembol et comment ça marche ?

- Nous sommes le 20 mars, en pleine crise sanitaire mondiale, est ce judicieux de commencer à faire une boutique en ligne maintenant ou vaut il mieux attendre ?

Bref, j'ai mes 160 motifs qui trépignent d'impatience et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

0 RÉPONSES 0