FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Blog blocks ?

Blog blocks ?

EpicSenseii
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une div qui englobe 3 articles de blog. Evidemment en cliquant dessus on se rend sur l'article.

Le problème c'est que j'aimerais ajouté 1 titre principal et 1 sous titre en d'avoir une description dans la div dont je parlais.

J'ai d'abord tenté de faire une section custom mais évidemment ça modifie sur les 3 articles et pas indépendamment. Je me dis qu'il faudrait que chaque articles soit dans un blocks mais j'y arrive pas, est ce la bonne solution ? 

J'ai aussi vu ça : " {%- for article in blog.articles limit: 10 -%} ". J'imagine que je pourrais faire quelque chose avec.

Bref merci de vos futures réponses

3 RÉPONSES 3

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello! Si tu crées une boucle sur blog.articles tu n'auras pas accès aux blocks.

Ce que tu peux faire c'est créer une section contenant des blocks et "simuler" le visuel des articles.
Comme si tu utilisais une section "multicolonne" par exemple. Au moins tu es 100% libre :
- Tu ajoutes ton image
- Ton titre, texte description
- Date etc...
Et tout ce que tu veux d'autre puis tu ajoutes un lien qui redirige vers l'article.

Ce sera pas dynamique, ça se mettra pas a jour tout seul quand tu ajoutes un article mais ça fait le boulot.

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
EpicSenseii
Visiteur
3 0 0

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais lui expliquer que c'est trop compliqué. Parce que s'il change tout lui même et qu'à chaque fois qu'il foire un truc ou comprends pas quelque chose je dois repasser derrière ça va être compliquer

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

My bad! En fait maintenant tu peux ajouter des champs meta sur le blog 🙂

Screen Shot 2022-07-18 at 4.22.06 PM.png

Même principe que pour les produits :

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.