Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une div qui englobe 3 articles de blog. Evidemment en cliquant dessus on se rend sur l'article.
Le problème c'est que j'aimerais ajouté 1 titre principal et 1 sous titre en d'avoir une description dans la div dont je parlais.
J'ai d'abord tenté de faire une section custom mais évidemment ça modifie sur les 3 articles et pas indépendamment. Je me dis qu'il faudrait que chaque articles soit dans un blocks mais j'y arrive pas, est ce la bonne solution ?
J'ai aussi vu ça : " {%- for article in blog.articles limit: 10 -%} ". J'imagine que je pourrais faire quelque chose avec.
Bref merci de vos futures réponses
Hello! Si tu crées une boucle sur blog.articles tu n'auras pas accès aux blocks.
Ce que tu peux faire c'est créer une section contenant des blocks et "simuler" le visuel des articles.
Comme si tu utilisais une section "multicolonne" par exemple. Au moins tu es 100% libre :
- Tu ajoutes ton image
- Ton titre, texte description
- Date etc...
Et tout ce que tu veux d'autre puis tu ajoutes un lien qui redirige vers l'article.
Ce sera pas dynamique, ça se mettra pas a jour tout seul quand tu ajoutes un article mais ça fait le boulot.
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais lui expliquer que c'est trop compliqué. Parce que s'il change tout lui même et qu'à chaque fois qu'il foire un truc ou comprends pas quelque chose je dois repasser derrière ça va être compliquer
My bad! En fait maintenant tu peux ajouter des champs meta sur le blog 🙂
Même principe que pour les produits :
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024