Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai passé une commande depuis 25 mai2021 j'ai rien reçu depuis est ce que c'est normal je veux un remboursement de ma commande 1197 c'est un fer à boucler
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bouarour31 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande depuis le 25 mai 2021, je peux tout à fait comprendre que vous souhaitiez avoir un remboursement, je vais donc vous aider.
Pour un peu de contexte, sachez que Shopify est une plateforme de commerce électronique permettant à des individus et des entreprises de créer et animer leur magasin en ligne. Les marchands utilisant notre plateforme sont des entreprises indépendantes et Shopify ne supervise pas la gestion, le traitement ou l'expédition des commandes.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que je puisse avoir plus de détails, pourriez-vous répondre à ces quelques questions listées ci-dessous :
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter notre FAQ à propos des commandes en ligne sur le forum communautaire, vous y trouverez plein d'éléments de réponse sur les étapes à suivre en cas de problème avec votre commande.
Je reste en attente de votre réponse, et reste également disponible pour toute autre question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Bouarour31 ,
Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.
Vous me voyez navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande depuis le 25 mai 2021, je peux tout à fait comprendre que vous souhaitiez avoir un remboursement, je vais donc vous aider.
Pour un peu de contexte, sachez que Shopify est une plateforme de commerce électronique permettant à des individus et des entreprises de créer et animer leur magasin en ligne. Les marchands utilisant notre plateforme sont des entreprises indépendantes et Shopify ne supervise pas la gestion, le traitement ou l'expédition des commandes.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que je puisse avoir plus de détails, pourriez-vous répondre à ces quelques questions listées ci-dessous :
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à consulter notre FAQ à propos des commandes en ligne sur le forum communautaire, vous y trouverez plein d'éléments de réponse sur les étapes à suivre en cas de problème avec votre commande.
Je reste en attente de votre réponse, et reste également disponible pour toute autre question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024