Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Je suis dans l'obligation de changer ma carte de credit car les Arnaqueurs en ont pris le contrôle, ma banque a fait le constat et a procéder au blocage de la carte et elle m'a expedier une autre carte que je vais recevoir dans le courant de semaine prochaine. J'aimerais avoir de l'aide pour procéder au changement de ma carte sur shopify.
Merci
Bonjour @BBmam,
Si je comprends bien, vous souhaitez changer la carte associée à votre boutique, c'est bien ça ?
Vous pouvez ajouter un moyen de paiement dans les paramètres ⇨ facturation ⇨ section Moyens de paiement ⇨ ajouter un moyen de paiement.
Si vous avez l'option à ajouter plus qu'un moyen de paiement vous pouvez modifier votre information de facturation en allant dans vos paramètres ⇨ facturation ⇨ section Moyens de paiement ⇨ trois petits points ⇨ remplacer :
Il y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
D'ailleurs, si vous souhaitez supprimer le moyen de paiement dont vous allez changer, il faudra contacter l'assistance Shopify ici pour obtenir de l'aide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024