Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
je voulais payer mon plan chaque moi, je veux eviter le forfait annuel
Salut,
Tu as la possibilité de choisir au moment de la souscription, par défaut c'est l'option mensuel qui est sélectionner
Bonjour @shoppiyay,
Puis-je vous demander si vous avez accidentellement opté pour le forfait annuel et vous souhaitez déclasser au forfait mensuel ? Ou posez-vous l'inquiétude de ne pas opter pour l'annuel lorsque le choix va venir ?
Si vous voulez déclasser votre forfait annuel à un forfait mensuel, il faudra communiquer avec l'équipe de soutien, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Cependant, si vous voulez éviter le forfait annuel et choisir celui mensuel, cela sera toujours une option à choisir. Voici les forfaits et leur prix mensuels.
Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024