FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique bloqué

Boutique bloqué

ValentinLanoue
Visiteur
3 0 0

Bonjour j’ai créé ma boutique il y a quelque temp et je suis un utilisateur de Shopify depuis quelque mois maintenant j'ai créé ma marque il y pas longtemps et j'ai réalisé mes premières vente, mais je viens de voir que vous avez bloqué ma boutique et je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait de mal je ne comprend vraiment pas je vend actuellement des pistolets à eau pour enfants et adolescents et je ne comprend pas se que j’ai fais de mal je suis vraiment désolé si j'ai fais quelque chose qui ne vous a pas plus mais j'aimerais savoir se que j'ai fait j'espère que vous allez pouvoir m'aider et pouvoir débloquer ma boutique merci beaucoup bonne journée .

2 RÉPONSES 2

ValentinLanoue
Visiteur
3 0 0

Ma boutique a été bloqué sans aucune raison c’est inadmissible j’ai des commandes en attente et je n’est aucune réponse de votre part merci de m’aidez à débloquer ma boutique. 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @ValentinLanoue ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Au moment du blocage de votre boutique, avez-vous reçu un email de la part de nos services vous donnant une raison ? Pensez à bien vérifier le dossier Spam de votre boîte mail également. 

Afin d'investiguer davantage et vous donner une réponse claire, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. Il ne s'agit pas d'une opération que nous pouvons faire depuis le forum communautaire, je vous invite donc à contacter notre assistance par email. Afin de les contacter, il suffit de suivre ce lien, puis de choisir l'option pour continuer sans se connecter à votre compte, choisir le motif du contact et enfin le canal de discussion désiré (email dans votre cas). 

Nos équipes devraient revenir vers vous le plus rapidement possible (24-48h généralement). Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify