Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai créé ma boutique. Comment puis-je être sûre que mes produits peuvent être vus par le monde? Il me semblait avoir vu un jour un point de ralliement de toutes les boutiques Shopify en un seul endroit. Je l'ai recherché sur Google et plus rien, ai-je rêvé ?
Ma boutique n'est donc visible que si j'envoie mon adresse de site un peu partout?
Comment faire pour être sûr d'être vu par plus de personnes que soi-même?
Cordialement.
AB101
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AB101 ,
Pour commencer à vendre vos produits et donner de la visibilité à votre site, il existe plusieurs méthodes, les principales sont :
- Le SEO pour optimiser votre site sur Google. Permet que les utilisateurs vous trouvent en recherchant des mots-clés associés à votre site dans la barre de recherche Google.
- Votre présence sur les réseaux : créez du contenu autour de vos produits/marque sur les réseaux sociaux afin de donner de la visibilité à votre site et d'attirer vos futurs clients.
- La publicité payante : réalisez des publicités Photo/Vidéo et les promouvoir sur les plateformes comme : Google, Facebook, Instagram ou Tiktok en ciblant directement les personnes susceptibles d'acheter vos produits.
Si vous rencontrez des difficultés à développer vos ventes, n'hésitez pas à me joindre par mail : contact@agence-digicat.com
Succès.
Bonjour @AB101 ,
Pour commencer à vendre vos produits et donner de la visibilité à votre site, il existe plusieurs méthodes, les principales sont :
- Le SEO pour optimiser votre site sur Google. Permet que les utilisateurs vous trouvent en recherchant des mots-clés associés à votre site dans la barre de recherche Google.
- Votre présence sur les réseaux : créez du contenu autour de vos produits/marque sur les réseaux sociaux afin de donner de la visibilité à votre site et d'attirer vos futurs clients.
- La publicité payante : réalisez des publicités Photo/Vidéo et les promouvoir sur les plateformes comme : Google, Facebook, Instagram ou Tiktok en ciblant directement les personnes susceptibles d'acheter vos produits.
Si vous rencontrez des difficultés à développer vos ventes, n'hésitez pas à me joindre par mail : contact@agence-digicat.com
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024