FROM CACHE - fr_header

Boutique désactivée

Boutique désactivée

editionstelleme
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Ma CB est arrivée à expiration et les factures n'ont pas pu être payées. Je ne peux plus accéder à mon compte pour le faire.

Comment régler ces factures en attente et réactiver la boutique (boutique.editions-tellement.fr) ?

Merci !

Anne-Sophie pour les éditions Tellement

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @editionstelleme !

Afin de pouvoir regagner accès à votre compte, faut devriez pouvoir simplement vous reconnecter à votre compte. A partir de ce moment, vous devriez alors avoir l'option de payer vos factures impayées après vous être connecté comme indiqué dans cette documentation

Est-ce que vous rencontrez un problème durant ce processus ? Si c'est le cas, pourriez-vous revenir vers moi en explicitant exactement le problème rencontré ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

editionstelleme
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Quand je me connecte avec l’adresse habituelle, elle n’est pas reconnue et j’atterris sur le formulaire d’inscription (comme si le compte n’avait jamais existé). J’ai d’ailleurs pu en créer un nouveau avec cette adresse sans problème… mais donc sans historique si boutique.

Merci encore pour votre aide,

Anne-Sophie
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @editionstelleme

Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour investiguer davantage sur ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nos équipes seront ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien, puis remplir le formulaire afin de créer votre demande d'assistance. 

Nos équipes reviendront vers vous aussi vite que possible (24-48h généralement, plus en période de week-end), je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify