Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour mon compte Shopify est supprimé depuis le mois d’avril j’ai contacté l’assistance Shopify il mon envoyer un courriel pour me demander quelque preuve pour ma boutique j’ai envoyé les preuve il m’ont jamais recontacter pour débloquer ma boutique
Bonjour @Likenson,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter vos affaires.
Cependant, l'équipe de soutien est la seule qui pourrait vous aider dans ce domaine, car ils ont accès à votre compte. N'avez-vous toujours pas eu de réponses depuis la dernière envoie de vos preuves ?
Si oui, veuillez s'il vous plait envoyer une nouvelle demande à l'équipe de soutien pour régler ceci au plus vite possible.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024