Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Depuis cette nuit lorsqu'on tente d'entrer sur mon site on tombe sur cette erreur:
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Impossible d'accéder à la boutique! C'est un grave problème!
J'ai tenter de reconnecter mon domaine sans succès.
Aidez-moi svp
Bonjour @Matlap1 !
Merci pour votre message. Je suis désolé d'entendre que vous vivez présentement ce genre de blocage. Cependant, je tiens à vous rassurer que ceci est un souci qui survient de votre appareil personnel, et que votre boutique est quand même complètement accessible à vos clients (je viens tout juste d'accéder votre boutique sans problème).
Afin de régler ceci, il sera probablement simplement question de vider vos caches DNS et s'assurer que vous utilisez des systèmes d'exploitation et des navigateurs qui sont mis à jour et qui sont supportés par Shopify. (Windows 98 avant le SP 3 n'est pas pris en charge par défaut, ainsi que tout ce qui est inférieur à MacOS 10.12.1 (comme El Capitan) ne l'est pas non plus). Plus de détails sur ceci ci-dessous.
Puisque vous avez mentionné que vous avez tenté de reconnecter votre domaine sans succès, il serait important de vérifier qu'il ne soit point nécessaire que notre équipe reprogramme votre domaine. Pour faire ce genre de demande, veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance. Une fois connecté à votre compte, veuillez faire demande à un agent d'assistance de reprogrammer votre domaine (ou bien "reprovisioned", en anglais)
Pour tenter de bien comprendre le raisonnement derrière cette nouvelle erreur, veuillez prendre le temps de lire cet article: October 2021 SSL Certificate: Why am I seeing the message "Your connection is not private". Veuillez prendre en note que plusieurs d'entre les articles présentés ici sont en effet uniquement en anglais, donc je vous encourage à utiliser un outil de traductions tel Google Translate pour bien comprendre le tout. Ceci dit, j'aimerais vous offrir un résumé de ce que suggère l'article en tant qu'étape de dépannage:
J'espère que cette information vous sera utile. Rendez-vous ici si vous nécessitez de l'aide additionnelle afin de débloquer ceci sur votre appareil.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024