FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Boutique fermée, vérification supplémentaire

Boutique fermée, vérification supplémentaire

jvlswz
Touriste
4 0 1

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer par l'intermédiaire de ce post vu que vos services par mail sont absolument incompétents.

J'ai ouvert trois boutiques et avant même que je puisse la promouvoir le résultat et toujours le même --> Boutique fermée sans raison, quelques jours après mail de votre service juridique me demandant des documents supplémentaires puis plus rien. Deux semaines que j'attends un retour.

J'en viens à poster ce message pour essayer de comprendre ce qui coince par moi même vu que votre communication est déplorable.

Je m'autorise à penser que ça bloque au niveau de Shopify Payments et j'aimerais avoir une confirmation en détaillant ma situation :

Je suis citoyen français résident au Mexique.

Je possède une LLC aux Etats-Unis.

Je possède une adresse professionnelle physique aux Etats-Unis.

Je possède évidemment une adresse de résidence mexicaine. 

Je possède un compte en banque US (Mercury).

Je possède un EIN délivré par l'IRS.
Je n'ai pas de SSN.

Je souhaite vendre sur le marché français.

Merci de me donner plus de précision quant à ma situation.

0 RÉPONSES 0