Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai entré ma carte bancaire sur shopify pour acheter un nom de domaine pour mon site cdgstock.myshopify.com, j'ai du confirmé un prélèvement de 0 euro sur ma banque n26 (bizarre) puis d'un coup impossible d'acceder a ma boutique que ce soit en temps que client ou admin.
Elle m'est affiché comme inactive mais impossible de la réactiver.
Mon ticket : 23019452
J'ai passé beaucoup de temps sur cette boutique, venez moi en aide svp
Bonjour @Alex92300,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce blocage peut vous arriver.
On dirait que vous avez déjà un numéro de ticket avec notre équipe d’assistance. Si c’est le cas, il serait impératif de continuer votre requête avec eux directement. Si non, vous pouvez envoyer une demande ici: Contacter l’assistance. Assurez-vous d’envoyer votre message à l’équipe d’assistance en utilisant l’adresse email du propriétaire de la boutique en question. Cette équipe d’assistance sera en mesure de vérifier votre compte et vous aider davantage.
Sur ce, nous avons aussi une page anglophone qui décrit ce blocage en plus de détails que vous pouvez lire juste ici: FAQ: Why is my Store Unavailable? Si vous n’êtes pas familier à la langue anglaise, vous pouvez utiliser un outil de traduction tel que Google Translate.
Si vous avez d’autres questions à ce sujet n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir, nous restons disponibles pour vous aider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024