FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique inaccessible

Boutique inaccessible

Kirubel
Visiteur
2 0 0

Kirubel_0-1650345357042.png

Je réussi plus a accéder a ma boutique et j'ai aucune réponse de shopify depuis plus de une semaine alors que j'ai envoyé plusieurs mails en demandant des explications.

Je payait pour un abonnement quand je me suis fais déconnecté de ma boutique, depuis j'essaye de me reconnecter mais seulement cette boutique en question est bloqué et toujours inaccessible.

Que faire??????????????????

9 RÉPONSES 9

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Kirubel ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'accès à votre boutique. D'après votre message, vous avez envoyé plusieurs emails à nos équipes de support. Pour confirmer que la bonne procédure a été suivi, pourriez-vous me confirmer que vous avez envoyé un email en suivant ce lien ?

Si c'est bien le cas, avez-vous vérifié qu'aucun email n'avait été envoyé sur votre boîte mail (spams, courries indésirables inclus) ? Pouvez-vous également me confirmer à quelle date vous avez envoyé vos demandes d'assistance ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kirubel
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Ma première demande d’assistance remonte au 15/04/22, depuis ce jour j’ai pas accès a la boutique, on m’a dis que le département concerné allais m’envoyer un mail mais rien je suis perturbé dans mon planning de lancement et je comprends pas quel est le problème. 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Kirubel !

Je suis navré de la réponse tardive, avez-vous eu une réponse de notre service d'assistance depuis votre message ? 

Je reste disponible pour toute question. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

bluefishztm
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'étais en train de créer une boutique sur laquelle je paie un abonnement qui passe bien, du jour au lendemain je n'ai plus accès à cette boutique et le prélèvement continue. Pourriez-vous résoudre mon problème s'il vous plaît ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @bluefishztm

Normalement vous devriez pouvoir accéder à ce lien puis cliquer sur "Impossible de se connecter à votre compte Shopify" puis "Je ne peux toujours pas accéder à mon compte". Cela vous amènera à un formulaire que vous devrez soumettre, notre équipe de support reviendra alors vous par la suite sous 24-48h mais cela peut être plus long en période de week-end par exemple. 

Nous ne pouvons pas aider directement par le biais du forum communautaire pour ce genre de problème. 

bluefishztm
Visiteur
3 0 0
Je n’arrive pas puisque j’ai pas accès
Vous arrêtez de me prélever dans ces s’il vous plaît
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @bluefishztm !

Nous ne pouvons pas arrêter votre forfait depuis le forum communautaire, cependant vous pouvez toujours bloquer les prélèvements auprès de votre banque. Au bout de quelques tentatives ratées de prélèvement, notre système finira par suspendre votre boutique et donc tout sera réglé. 

Vous pouvez également essayer de contacter notre assistance par email en suivant ce lien puis en remplissant le formulaire pour le soumettre. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

bluefishztm
Visiteur
3 0 0

Pourriez-vous m'aider, j'ai le même problème. On ne peut pas suivre le lien puisque la boutique est inaccessible. Merci

justin_mln
Nouveau membre
4 0 0

Je suis exactement dans la même situation, avec du stock sur les bras, car je préparais la boutique en dehors de mon temps de travail depuis plus d'un mois. Je me retrouve bloqué, avec les quelques commandes que j'ai reçues deux jours avant le blocage. Je ne sais pas quoi faire, car personne ne me répond.