FROM CACHE - fr_header

Boutique Inactif

PricePlay
Visiteur
1 0 0

Bonjour, ma boutique a été bloqué ce matin. On m’affiche l’image que j’ai mis en pièce jointe. Sachant que j’ai beaucoup de client qui attendent pour commander , pourrez vous le donner la raison et la marche à suivre svp ? Merci à vous. Je l’es ais déjà contacté par mail.

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @PricePlay !

 

Je suis désolé de lire que votre boutique a été bloquée. Si vous avez des difficultés d’accessibilité à vote boutique, autant côté client que votre Admin Shopify. Je vous recommanderais de nous contacter par email, à partir de cette page : https://bit.ly/3cKuD9J. Avec l’assistance par email, nous pourrons sécuritairement accéder à votre compte et vérifier, avec vous, la situation.

 

Vous pouvez aussi vérifier notre page de statut : Statut Shopify, pour vous assurez que ceci n’est pas un problème technique généralisé. Cette page est mise à jour en temps réel.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mathilde-1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai le même problème que @PricePlay . Ma boutique a été bloquée sans aucune raison et est innaccesible que ca soit en tant qu'admin ou client. L'assistance par chat m'a dit qu'une équipe viendrait m'expliquer le problème sous 48 heures. J'ai relancé plusieurs fois et ce problème dur depuis 5 jours maintenant. 400 commandes à passer que je ne peux ni prendre en charge, ni annuler, ni rembourser.

J'ai besoin de réponses rapides et concrètes. Je pensais que 'l'assistance' était une aide en cas de problème mais c'est juste un chat pour nous dire "ca va aller" sans rien faire.

Je suis, comme pour PricePlay j'imagine, en attente d'actions et de réponses de la part de Shopify.

Cordialement.

ChienCo
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Aviez-vous pu le résoudre finalement ? Si oui, comment aviez-vous fait ? 

Merci.

EMG27
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis tout nouveau sur Shopify. J'ai acheté mon nom de domaine il y a 5 jours depuis mon compte Shopify et quand je vais sur l'URL de ma boutique ça indique "Site en Construction".

Mon nom de domaine est www.gooddealsonline1.com - mon email : emmanuelgauthier27@gmail.com.

Ma question est : quand est ce que ma boutique sera activée ?

Merci.

ValentinLanoue
Visiteur
3 0 0

Bonjour j’ai le même problème c’est inadmissible ma boutique a été bloqué sans aucune raison et je n’est aucune réponse de votre part j’ai des commande en attente s’il vous plaît aidez moi à débloquer ma boutique!!