FROM CACHE - fr_header

Boutique inactive

Yacinebirott
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je viens d'acheter mon nom de domaine et lorsque j'ai payer l'abonnement Shopify, ma boutique est devenu inactive et je n'y ai plus accès. S.v.p quelqu'un pourrait m'aider je comprend vraiment pas ce qui s'est passé. 

Merci!

7 RÉPONSES 7

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Yacinebirott ! 

Vivez-vous toujours ce blocage? Il se peut que, lorsque vous avez ajouté une nouvelle méthode de paiement, notre équipe de sécurité a marqué votre compte comme étant à risque. Donc votre compte aura pu peut-être être bloqué pour des raisons de sécurité, afin de tenter de protéger votre compte. 

Ceci dit, notre équipe d'assistance qui a accès à votre compte sera les meilleurs contacts pour vous aider. Si vous croyez qu'il s'est passé une erreur, vous n'avez qu'à leur envoyer un message directement via ce lien: rejoindre l'équipe d'assistance francophone. Il suffit que de se connecter à votre compte et d'ensuite composer votre message. Ils seront en mesure de vous redonner accès à votre boutique en demandant quelques preuves de propriétés et d'identité. 

Assurez-vous d'inclure le plus de détails que possible dans votre message à l'équipe d'assistance pour qu'ils puissent bien comprendre la situation et remettre votre compte en marche le plus tôt que possible. 

SI vous avez d'autres questions à ce sujet n'hésitez pas de revenir vers nous pour plus d'informations. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

armak
Visiteur
1 0 0

Bonjour ,

j'ai le même problème lors du paiement du nom de domaine ,subitement ma boutique est devenue inactive.

Merci de votre aide.

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @armak ! 

Merci d'avoir ajouté votre commentaire important à ce fil de conversation. En fait, vous n'êtes surtout pas les premiers à vivre ce genre de blocage et je comprends complètement que ceci doit être frustrant pour vous. Comme j'ai mentionné ci-haut, il se peut que lorsque vous avez tenté de faire l'achat du domaine avec votre carte bancaire, votre compte ait été marqué comme étant à risque. Ceci dit, cela est probablement la raison que votre compte a été bloqué de façon temporaire, pour des raisons de sécurité, afin de tenter de protéger votre compte.

Ceci dit, la meilleure équipe pour régler ce genre de choses serait notre équipe d'assistance qui a accès à votre compte et qui sera en mesure de proprement vous identifier. Si vous croyez qu'il s'est passé une erreur, vous n'avez qu'à leur envoyer un message directement via ce lien: rejoindre l'équipe d'assistance francophone. Il suffit que de se connecter à votre compte et d'ensuite composer votre message soit par chat direct ou par e-mail. Ils seront en mesure de vous redonner accès à votre boutique en demandant quelques preuves de propriétés et d'identité.

Encore une fois, assurez-vous d'inclure le plus de détails que possibles dans votre message à l'équipe d'assistance pour qu'ils puissent bien comprendre la situation et remettre votre compte en marche le plus tôt que possible.

Entre-temps, autre que ce blocage au niveau du domaine, comment se passe la configuration de votre boutique? J'en serais curieuse d'en apprendre plus au sujet de votre entreprise et des produits que vous vendez ainsi que vos objectifs pour l'an prochain? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

HamzaEl
Visiteur
2 0 1

Bonjour @Lily,

 

J'ai le même problème, J'essayais d'effectuer un paiement à partir de ma carte de crédit professionnelle, et ma boutique était automatiquement inactive.

 

j'ai envoyé tous les documents valables de ma société et mon compte bancaire, que faire ? et en combien de temps j'aurai une réponse ?

 

Merci beaucoup, 

jean1234
Visiteur
1 0 0

meme probleme

boutique1
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je viens d'acheter mon nom de domaine et lorsque j'ai payer l'abonnement Shopify, ma boutique est devenu inactive et je n'y ai plus accès. J'ai le même problème que faire SVP

Merci!

boutique1
Visiteur
2 0 0

J'ai écris sur le lien  rejoindre l'équipe d'assistance francophone sans suite que faire j'ai pas reçu d'email non plus SVP aidez-moi