FROM CACHE - fr_header

Boutique inactive

hugo3340
Visiteur
2 0 2

Bonjour, malgré mes relances au support je n'ai aucune nouvelle, ma boutique a été inactive du jour au lendemain sans raison alors que je viens de commencer, je decide donc dans crée une nouvelle mais au moment de rentrer ma carte et payer l'abonnement la nouvelle ce mais directement inactive si quelqu'un a une idée je suis preneur.

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @hugo3340,

 

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte et à votre boutique, est-ce exact ? Je suis désolé d'entendre cela, et je sais comment que ce genre de situation peut être inquiétante. Je sais que vous avez travaillé pour régler ce problème, sachez que vos efforts ne passeront pas inaperçus. 

 

Raisons possibles de refus

Il peut y avoir plusieurs raisons pour votre cas en particulier, mais pour savoir des raisons générales sur le refus de moyen de paiement, je vous offre quelques possibilités ci-dessous:

  • Si vous n'utilisez pas une carte de crédit valide Mastercard, Visa ou American Express pour payer vos dépenses Shopify.

  • Si vous utilisez une carte de débit, elle doit être co-marquée avec Mastercard, Visa ou American Express. Vous ne pouvez pas utiliser de carte de débit non co-marquée.

  • Votre carte de crédit doit autoriser les paiements récurrents en USD.

  • Votre carte de crédit doit avoir des capacités internationales.

 

Si votre moyen de paiement a été refusé et que vous utilisez une carte de crédit valide de Mastercard, Visa ou American Express, veuillez contacter votre banque pour obtenir de l'aide. Je vous prie de consulter notre FAQ sur la facturation ici pour plus d'informations.

 

Assistance

Étant donné des procédures d'authentification requises pour que nous puissions enquêter dans votre cas (ce que nous ne pouvons pas faire ici sur la communauté) vous avez fait le bon choix en contactant notre équipe d'assistance, qui sont le mieux placé pour enquêter dans ces situations. 

 

J'aimerais noter, qu'autant que nous soyons bien équipés et heureux de répondre aux besoins, les emails peuvent prendre entre 24-72 heures ouvrables pour un suivi, alors ne vous en faites pas, vous recevriez quand même une réponse.

 

Je suis conscient de l'importance de votre boutique pour vous, donc je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. En urgence, vous pouvez toujours contacter notre soutien en direct (chat et rappel par téléphone) qui est géré par des conseillers de soutien en anglais, qui pourront vous répondre à un temps immédiat. 

 

Me faire part si vous avez des questions supplémentaires. 

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
hugo3340
Visiteur
2 0 2
D’accord merci mais je n’est pas accès a ma boutique pour changer mon moyen de paiement,comment faire ? Ou j’en crée une autre ?
Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Non, pas nécessairement. L'équipe d'assistance sera la mieux placée pour vous conseiller sur les démarches à entreprendre, compte tenu de votre situation.

 

Je vous ai simplement laissé ses informations de carte comme avis de celles que nous prenons en charge. Est-ce que la carte dont vous avez utilisé pour votre boutique correspond aux critères ?

 

Sinon, je vous recommande de continuer à communiquer avec l'équipe d'assistance pour cibler la cause de ceci et le résoudre au plutôt possible.

 

Je vous souhaite bon succès !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify