Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, nous avons commis une erreur et notre boutique a été bloquée avec la mention ''inactive''. Avez-vous déjà vécu une expérience où vous avez pu résoudre ce problème avec le service de support de Spotify, et qu'ensuite votre boutique est redevenue active? Merci!
Bonjour @suggerebonheur, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que votre boutique est inactive.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si cela ne semble pas s’appliquer à toute la plateforme, il est bien de vous assurer que votre forfait mensuel soit bien payé pour le mois et que votre nom de domaine ne soit pas en attente d’un paiement pour son renouvellement.
Si tous les paiements sont bien à jour pour votre compte et votre nom de domaine, et qu’il ne s’agit pas d’une situation généralisée, je vous inviterais à contacter notre Support en direct en cliquant ici.
Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d’accéder à votre partie Administrateur, il faudra sélectionner l’option Je n'ai pas de compte :
Cliquez ensuite sur Compte puis sur Sécurité du compte. Dans la page qui s'affichera, il faudra cliquer en bas de la page sur Contactez-nous par email :
Vous devrez ensuite remplir les parties appropriées, puis cliquer sur Envoyer l'e-mail :
Dans cet email, vous devrez mentionner l’objet de votre demande, vous pourrez ajouter le lien de cette discussion, ainsi que l'URL de votre boutique en ".myshopify.com".
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
@Nass a écrit :Bonjour @suggerebonheur, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que votre boutique est inactive.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
- Cela s’est-il déjà produit par le passé ?
- Vos paiements sur la plate-forme sont-ils à jour ?
- Avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ?
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
- Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
- Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page ;
- Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone ;
- Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
- Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify ;
- Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;
- Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil bloque la page/le site web.
Si cela ne semble pas s’appliquer à toute la plateforme, il est bien de vous assurer que votre forfait mensuel soit bien payé pour le mois et que votre nom de domaine ne soit pas en attente d’un paiement pour son renouvellement.
Si tous les paiements sont bien à jour pour votre compte et votre nom de domaine, et qu’il ne s’agit pas d’une situation généralisée, je vous inviterais à contacter notre Support en direct en cliquant ici.
Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d’accéder à votre partie Administrateur, il faudra sélectionner l’option Je n'ai pas de compte :
Cliquez ensuite sur Compte puis sur Sécurité du compte. Dans la page qui s'affichera, il faudra cliquer en bas de la page sur Contactez-nous par email :
Vous devrez ensuite remplir les parties appropriées, puis cliquer sur Envoyer l'e-mail :
Dans cet email, vous devrez mentionner l’objet de votre demande, vous pourrez ajouter le lien de cette discussion, ainsi que l'URL de votre boutique en ".myshopify.com".
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse.
Bonjour Nass, nous avons procédé aux vérifications que vous avez proposées, nous vous en remercions, mais rien de cela ne s'applique. Notre boutique est inactive et nous n'avons aucune réponse satisfaisante de la part de votre équipe! Merci de répondre rapidement, nous vivons un énorme stress! Nous avons investis une somme importante dans une formation qui exige une boutique Shopify, et maintenant nous sommes complètement bloqués 😞
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024