Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à ma boutique, un message m'indique que celle-ci n'est plus disponible (cf : image ci-dessous). J'ai reçu un mail de shopify me disant que quelqu'un s'était connecté à mon compte en Crimée et que mon compte allait être désactivé, hors je ne connais personne là-bas, je pense donc a un piratage…
Quels sont les solutions pour remédier à ce problème afin que je puisse continuer à travailler ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour @Carreprod !
Lorsque ce message apparait, cela peut être dû à plusieurs raisons et il faut que nous puissions accéder à votre compte pour voir exactement ce qui cause ce problème. Je vous ai donc envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur.
Pour tout autre personne qui verrait ce même type d'erreur, la meilleure chose à faire est de nous contacter directement par email ici pour que nous puissions investiguer directement dans votre compte : Contacter l'Assistance
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Moi aussi ça viens de m’arriver. Comment je fais?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024