Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à ma boutique, un message m'indique que celle-ci n'est plus disponible (cf : image ci-dessous). J'ai reçu un mail de shopify me disant que quelqu'un s'était connecté à mon compte en Crimée et que mon compte allait être désactivé, hors je ne connais personne là-bas, je pense donc a un piratage…
Quels sont les solutions pour remédier à ce problème afin que je puisse continuer à travailler ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour @Carreprod !
Lorsque ce message apparait, cela peut être dû à plusieurs raisons et il faut que nous puissions accéder à votre compte pour voir exactement ce qui cause ce problème. Je vous ai donc envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur.
Pour tout autre personne qui verrait ce même type d'erreur, la meilleure chose à faire est de nous contacter directement par email ici pour que nous puissions investiguer directement dans votre compte : Contacter l'Assistance
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Moi aussi ça viens de m’arriver. Comment je fais?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023