Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai créé ma boutique il y 1 semaine
Je m'apprêtais à acheter le nom de domaine quand soudain j'ai été déconnecté et je n'ai plus moyen d'accéder à ma boutique.
Si quelqu'un peut m'aider svpppp
Bonjour @luucaas ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
En cas de problème d'accès à votre boutique, nous aurons besoin de vous authentifier pour comprendre la raison qui a amené ce problème et le résoudre si possible. Nous ne proposons pas de méthode d'authentification par le biais du forum communutaire, il sera donc nécessaire de contacter notre support par email ou chat (13 à 17h du lundi au vendredi).
Pour contacter notre support par ces moyens, il suffira de cliquer sur ce lien et choisir l'option pour continuer sans se connecter à un compte. Puis, vous devrez choisir la raison du contact et enfin le canal de discussion désiré afin de créer votre demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci de votre réponse mais je vous ai contacté via le chat et email il y a deux jours et je n'ai toujours pas de réponses 😞
Bonjour @luucaas !
Avez-vous eu une réponse de la part de notre support par email ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du chat qui devrait être plus rapide. Le chat est seulement disponible de 13 à 17h du lundi au vendredi à moins que vous ne décidiez de contacter notre support en anglais.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024