FROM CACHE - fr_header

Boutique message d'erreur

Boutique message d'erreur

Pascalacascad
Visiteur
1 0 0

Je n'ai plus d'accès à ma boutique, je reçois un message d'erreur. Vite c'est urgent.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1767 247 153

Bonjour @Pascalacascad !

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas accès à votre boutique. Je serai heureux de vous aider à résoudre cette situation !

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Obtenez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous visitez le lien de votre boutique, et si oui lequel ?
  • Êtes-vous toujours en mesure d'accéder à l’Interface Admin de votre compte Shopify ?
  • Pourriez-vous partager le lien de votre boutique afin que je puisse voir tout cela de plus près ?

Je tiens à vous préciser que certaines fonctionnalités de la plate-forme ont effectivement été indisponibles pendant quelques heures hier. Toutefois, nos équipes ont travaillé pour résoudre la situation et votre boutique devrait être de nouveau disponible. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à m'en faire part afin que nous puissions voir cela de plus près ensemble.

Enfin, sachez que vous pouvez accéder à l'état de nos systèmes en temps réel via cette page dédiée.

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify