FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

boutique pour association

boutique pour association

watkhothai
Visiteur
1 0 1

Bonjour, 

Nous souhaitons ouvrir un site pour notre association de sport. Y a t il des exemple de création de site dans ce sens ? Tuto ect j'ai malheureusement rien trouvé. Merci 

2 RÉPONSES 2

fredsol
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai la même question. Avez vous trouvé une réponse entre temps ?
Pour mon association sportive, je ne sais pas quel type d'entreprise choisir, car je n'ai pas de UID ni de n° AVS évidemment.

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @watkhothai et @fredsol !

Pourriez-vous me préciser si vous recherchez des fonctionnalités en particulier pour votre site, et si oui lesquelles ? Ou bien si votre question porte plutôt sur d’autres aspects, plus relatifs à l’abonnement Shopify par exemple ? 

Dans l’attente de votre réponse, sachez que nous proposons deux forfaits pour les organisations à but non lucratif, telles que les associations loi 1901 par exemple :

•  NPO Lite avec une boutique en ligne coûte 29 $ par mois
  •  NPO Full avec une boutique en ligne coûte 99 $ par mois

Certaines entreprises n'ont pas besoin d'une boutique en ligne et nous proposons un prix réduit dans ce cas. Nous proposons également un tarif annuel pour chaque plan. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez obtenir des informations sur l'une de ces options.

Le forfait NPO Lite offre des fonctionnalités supplémentaires par rapport au plan de base qui ne sont normalement pas disponibles sur ce plan. En voici quelques-unes :

• Frais de transaction de 1 % si vous utilisez un fournisseur de paiement tiers (au lieu de 2 % sur le forfait de base - fonctionnalité du forfait Shopify)
  • Taux de carte de crédit inférieurs de Shopify Payments (taux du plan Shopify au lieu des taux du forfait de base - fonctionnalité du forfait Shopify)
  • Accepter des dons via Shopify Payments si vous êtes une organisation caritative enregistrée aux États-Unis/Canada.

Le plan NPO Full est similaire au forfait Shopify, mais propose des fonctionnalités plus robustes. Ces fonctionnalités sont, entre autres :

• Frais de transaction de 0 % si le marchand utilise un fournisseur de paiement tiers (au lieu de 1 % sur le forfait Shopify - meilleure que la fonctionnalité du forfait Shopify Advanced)
  • Taux de carte de crédit inférieurs à ceux du forfait Shopify (taux du forfait Shopify Advanced)
  • Comptes de personnel illimités (au lieu de 5 sur le forfait Shopify - fonctionnalité du forfait Shopify Plus)
  • Accepter des dons via Shopify Payments si vous êtes une organisation caritative enregistrée aux États-Unis/Canada.
  • Expédition en temps réel par transporteur (fonctionnalité du plan Advanced)

Pour pouvoir potentiellement bénéficier de l'un de ces plans, contactez notre Support afin de pouvoir discuter de cela avec un de nos collègues.

Autrement, je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify