Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Nous souhaitons ouvrir un site pour notre association de sport. Y a t il des exemple de création de site dans ce sens ? Tuto ect j'ai malheureusement rien trouvé. Merci
Bonjour, j'ai la même question. Avez vous trouvé une réponse entre temps ?
Pour mon association sportive, je ne sais pas quel type d'entreprise choisir, car je n'ai pas de UID ni de n° AVS évidemment.
Bonjour @watkhothai et @fredsol !
Pourriez-vous me préciser si vous recherchez des fonctionnalités en particulier pour votre site, et si oui lesquelles ? Ou bien si votre question porte plutôt sur d’autres aspects, plus relatifs à l’abonnement Shopify par exemple ?
Dans l’attente de votre réponse, sachez que nous proposons deux forfaits pour les organisations à but non lucratif, telles que les associations loi 1901 par exemple :
Certaines entreprises n'ont pas besoin d'une boutique en ligne et nous proposons un prix réduit dans ce cas. Nous proposons également un tarif annuel pour chaque plan. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez obtenir des informations sur l'une de ces options.
Le forfait NPO Lite offre des fonctionnalités supplémentaires par rapport au plan de base qui ne sont normalement pas disponibles sur ce plan. En voici quelques-unes :
Le plan NPO Full est similaire au forfait Shopify, mais propose des fonctionnalités plus robustes. Ces fonctionnalités sont, entre autres :
Pour pouvoir potentiellement bénéficier de l'un de ces plans, contactez notre Support afin de pouvoir discuter de cela avec un de nos collègues.
Autrement, je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024