Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai racheté un nom de domaine qui avait une boutique Shopify.
Possible de récupérer les ID de connexion de la boutique Shopify ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AnnaBelle7482 !
Une boutique appartient uniquement à son propriétaire, il/elle est donc la seule personne habilitée à vous transmettre la propriété de la boutique. Il s'agit de nos conditions d'utilisation et il n'y a pas d'autre considération à avoir en la matière.
Si vous souhaitez acquérir la boutique, je vous conseille de retrouver la personne qui était en charge de cette boutique et lui proposer de la reprendre en vous transférant la propriété comme expliqué dans cette documentation.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Personne pour répondre à une question simple SHOPIFY ?
Bonjour @AnnaBelle7482 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je ne suis pas sûr de comprendre complètement votre question. Est-ce que la boutique vous appartenait et vous avez donc racheté le nom de domaine pour pouvoir le garder ?
Si la boutique ne vous appartenait pas, alors il sera impossible de récupérer les ID de connexion de la boutique. En effet, un domaine est seulement un nom que vous pouvez acheter pendant une durée déterminée (1 ans renouvelable), il est donc lié temporairement à une boutique. L'achat d'un domaine appartenant à une autre boutique ne vous rend donc pas propriétaire de cette dernière.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour merci pour votre réponse.
Vous avez bien compris ma demande.
Oui tout à fait, j'ai racheté un nom de domaine, mais la boutique ne m'appartient pas
ma question et la suivante:
Puisque la boutique et fermer Pourquoi ne pas me la donner pour la faire revivre payé un abonnement Shopify ?
Vous perdez un client et surtout, je ne peux pas profiter du travail qui a était effectuer sur la boutique. "Travail perdu"
Un long travail mis à la poubelle pour rien parce que je suis d'accord de refaire vivre cette boutique avec le nom de domaine en ma possession.
C'est cela que je ne comprends pas.
Au niveau Business c'est Shopify qui est gagnant de me donner la boutique.
Succès.
Bonjour @AnnaBelle7482 !
Une boutique appartient uniquement à son propriétaire, il/elle est donc la seule personne habilitée à vous transmettre la propriété de la boutique. Il s'agit de nos conditions d'utilisation et il n'y a pas d'autre considération à avoir en la matière.
Si vous souhaitez acquérir la boutique, je vous conseille de retrouver la personne qui était en charge de cette boutique et lui proposer de la reprendre en vous transférant la propriété comme expliqué dans cette documentation.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024