FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

/!\ Boutique supprimée sans raison ??

/!\ Boutique supprimée sans raison ??

Mathilde-
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Une de mes boutiques a été supprimée du jour au lendemain, sans avertissement ni explication. 

Que je sois simple visiteur ou administrateur, l'accès est interdit. C'est un site généraliste sur lequel j'ai beaucoup de commandes à passer. Et bien que ma boutique soit supprimée ( pour raison inconnue ?) J'aimerais pouvoir récupérer au moins mes descriptions, blogs et images.

C'est une boutique qui tourne depuis plus d'un an avec des produits avec packaging et image de marque. C'est un site sérieux donc je ne comprend comment cela peut se produire en sachant que je paye un abonnement a prix élevé. Les échanges que j'ai réussi a obtenir par mail et par twitter ne me sont d'aucune aide … J'ai passée tellement de temps à travailler sur cette boutique… J'aimerais au moins pouvoir passer mes commandes et récupérer mon travail.

Si quelqu'un a déjà fait face à ce genre de problème ou peut m'aider je lui serais extrêmement reconnaissante. Merci.

0 RÉPONSES 0